Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yoshida Yumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yoshida Yumi  Empty
MessageSujet: Yoshida Yumi    Yoshida Yumi  Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:32

Yoshida Yumi  En_tat12
« Je t’intéresse ? »


Qui suis-je ?

Je suis Yoshida Yumi, la présidente du club de football féminin du lycée Hideaki Koukou, ainsi que la capitaine de l’équipe féminine de l’école. Je fais partie de la classe A estudiantine, autant dire que je suis de l’élite et je ne le cache pas. Je suis une forte tête, avec moi c’est un oui ou un non, pas de chipotage j’ai horreur de cela. Je suis assez directe dans ma manière de m’exprimer et d’agir, c’est à la fois chez moi une qualité et un défaut. Je suis en plus assez susceptible et rancunière, là pas de doute c’est un gros défaut de ma personne. Mais sinon je suis intelligente, digne de confiance, capable de travail en équipe, persévérante, courageuse, bref j’ai aussi des qualités. En arrivant dans ce célèbre lycée, j’ai tout de suite su tirer mon épingle du jeu, résultat je suis assez populaire auprès des filles, par contre je suis détestée par la gent masculine. Certains disent que j’ai un caractère de garçon manqué, ont-ils tort ou raison ? Je vous laisse en juger par vous-même.

Ce que je cherche ?


Des joueuses de football pour grossir les rangs de mon club, actuellement les membres du club de football masculin font pression sur les nouvelles, résultat j’ai de moins en moins de nouvelles recrues. Et il en faut absolument sinon l’année prochaine avec les sempaïs qui seront diplômées, je n’aurai plus assez de joueuses pour constituer une équipe. Mis à part cela, je ne cherche rien de particulier, cependant je suis ouverte à toute rencontre, mais si vous êtes d’une classe inférieure ne vous attendez pas à ce que je vous consacre beaucoup de temps, j’ai mon image de bonne élève à conserver. Néanmoins si vous démontrez un talent particulier dans une quelconque discipline, il se pourrait bien que l'on arrive à s'entendre. Mais bon des exceptions existent toujours, alors n'hésitez pas à vous lancer. Je ne mords presque pas.


Lien vers ma présentation : Cliquez ici Surprised
Lien vers mon club : à venir...
Yoshida Yumi  En_tat13
« Tout ce que je fais ! »


Mes aventures en cours :

Les cours que je suis :
---

Les activités de club que je fais :
---

Les diverses aventures que je vis :
---

Mes histoires passées :

Les cours auxquels j'ai participé :
---

Les activités de club que j'ai réalisées :
---

Les diverses histoires que j'ai vécues :
---

Yoshida Yumi  En_tat14
« Ta tête me dit quelque chose. »


Toutes mes relations :

Yoshida Yumi  Relati10 NOM Prénom
« Citation illustrant sa relation avec Yumi. »
Description Description Description

Yoshida Yumi  Relati10 NOM Prénom
« Citation illustrant sa relation avec Yumi. »
Description Description Description

Yoshida Yumi  Relati10 NOM Prénom
« Citation illustrant sa relation avec Yumi. »
Description Description Description

Yoshida Yumi  Relati10 NOM Prénom
« Citation illustrant sa relation avec Yumi. »
Description Description Description

Yoshida Yumi  Relati10 NOM Prénom
« Citation illustrant sa relation avec Yumi. »
Description Description Description

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshida Yumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Yoshida Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde ... :: 
Le Gestion de votre Personnage
 :: Carnets des Personnages
-
Sauter vers: