Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mihoko Hayashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Mihoko Hayashi

Mihoko Hayashi


Messages : 15
Votre Réputation : 2
Date d'inscription : 19/05/2012

Mon Identité
Ma Classe: Classe Prépa C
Mon Club:
Mes Avertissements:
Mihoko Hayashi Left_bar_bleue0/0Mihoko Hayashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Mihoko Hayashi Empty
MessageSujet: Mihoko Hayashi   Mihoko Hayashi Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:16


Mihoko Hayashi



    (c) Angels and Devils Slaves

    Mihoko Hayashi Sanstitre4nNom : Hayashi
    Mihoko Hayashi Sanstitre4n Prénom(s) : Mihoko
    Mihoko Hayashi Sanstitre4n Surnom(s) : Miko
    Mihoko Hayashi Sanstitre4n Âge : 18 ans
    Mihoko Hayashi Sanstitre4n Classe : Classe Prépa C
    Mihoko Hayashi Sanstitre4n Groupe : Populaire
    Mihoko Hayashi Sanstitre4n Club : Oui, Présidente du Club de Natation
    Mihoko Hayashi Sanstitre4n Interne : Non




À L'EXTÉRIEUR


Avez-vous déjà vu plus belle fleur ? Avez-vous déjà vu une chevelure aussi lumineuse que celle de Mihoko ? Bon j'arrête ici, sinon vous allez croire que je ne vois que par elle, mais bon en tant que jeune fille plutôt populaire, il est normal que je mette en avant sa beauté. Comment ça on peut être populaire sans être belle, si vous le dites...Mihoko fait partie de ces jeunes filles qui ont eu la chance d'avoir un joli petit minois aux traits fins. La jeune femme a tout pour elle, une chevelure d'or dont elle prend extrêmement soin, même si par moment elle oublie qu'elle a chez elle une brosse, des yeux de biche couleur saphir, de longues jambes fines, une taille marquée par de légères hanches et une poitrine plutôt imposante. Non là j'en rajoute, Mihoko a une petite poitrine, mais qu'importe elle l'assume très bien, avec des soutiens gorges rembourrés bien évidemment.

Très coquette, ou féminine si vous préférez, la jeune femme aiment s'habiller dans les magasins les plus branchés et tant pis si elle fait exploser son budget, car cela vaut le coup. Elle n'a pas de style pré-défini, mais elle s'habille plutôt comme monsieur et madame tout le mode, pas de pics ou de dentelle à outrance, même si parfois elle aime bien adopter des tenues peu conventionnelles. D'ailleurs elle s'amuse par moment à mettre des lunettes de vue qui n'ont aucune correction, car elle voit très bien, c'est juste qu'elle a l'impression de faire plus intello ainsi. Sinon elle se maquille très souvent, mais pas à outrance, il ne faut pas abuser, mais bon tout le monde sait qu'un peu de fond de teint ou d'ombre à paupière rend plus joli.





À L’INTÉRIEUR


Mihoko est une bonne vivante, elle aime par dessus tout s'amuser et n'a pas peur des critiques d'autrui, même si elle fait tout pour qu'on ne puisse rien lui reprocher. La jeune femme fait partie de ces gens qui font très attention à leur image, vous pouvez vous amuser à chercher dans son passé vous ne trouverez jamais rien contre elle, ce qui peut en agacer plus d'un, après tout un être humain ne peut pas n'avoir jamais fait de faux pas, bien évidemment Mihoko a des choses à se faire pardonner, comme tout le monde, mais elle s'arrange toujours pour que l'affaire ne s'ébruite pas et elle n'a pas peur d'utiliser l'argent pour cela.

Il ne s'agit pas d'une fille à papa, enfin si, mais ne fait pas partie de ces garces, c'est juste quelqu'un qui a retenu que l'image est ce qu'il y a de plus important, seulement à cause de cela elle est plutôt lisse et elle a du mal à être elle même, mais qu'importe tout le monde l'aime ou la jalouse. De ce fait, elle est très sociale et se fait facilement des amis, enfin nous parlerons plus de bonnes connaissances, car Mihoko n'est pas dupe, elle sait que si elle est tant entourée c'est uniquement parce qu'elle a de l'argent. Les gens la voit comme la futur héritière de son père et non pas comme une personne à part entière.

3 Adjectifs qui correspondent à vos qualités (minimum) : Vous écrirez ici.

3 Adjectifs qui correspondent à vos défauts (minimum) : Vous écrirez ici





AVANT...MAINTENANT


Mihoko a toujours vécu avec son grand-père ses parents étant morts dans un accident d'avion quand elle avait trois ans, elle n'a aucun souvenir d'eux hors mis la douceur d'un câlin de sa mère. N'ayant pas vécu longtemps avec eux et les ayant perdu jeune elle ne ressent pas de manque, son grand père ayant toujours été là. Elle a toujours vécu au japon, son grand père étant lui même japonais, alors que son père était à moitié américain et japonais et sa mère une américaine, d'ailleurs elle tient sa longue chevelure et la couleur de ses yeux de sa mère.

Son grand père est le PDG d'une célèbre chaîne d'hôtels, assurant ainsi à sa petite fille une vie de luxe, malgré l'argent la jeune fille n'a jamais manqué d'attention, d'ailleurs elle tient énormément à son grand père étant le dernier membre de sa famille, elle a bien un oncle, mais ce dernier fait tout pour essayer de devenir le futur héritier et il n'a pas peur de faire du tord à sa nièce n'étant pas très familial. Jusqu'à maintenant la vie de la jeune fille a plutôt été tranquille, la seule chose qu'il lui est arrivée fut de tomber amoureuse d'un jeune homme. Il était beau, il était intelligent, il était attentionné, mais n'était pas de bonne famille, alors malgré la tendresse que son grand-père ressent pour elle il lui demanda d'arrêter leur liaison.

Ce fut le seul petit ami de Mihoko, il lui arrive encore de penser à lui, mais elle sait que plus jamais elle ne le reverra et que donc par conséquent elle doit l'oublier, mais ce n'est pas évident d'oublier la seule personne qui ne vous voyez pas comme une futur héritière, mais comme une personne. Son grand père s'est rendu compte qu'elle ressentait encore de la tendresse pour ce dernier, alors il lui demandait d'entrer au lycée Hideaki ou plus précisément en classe préparatoire pour par la suite entrer dans une grande école de droit. Cependant la jeune fille n'a pas envie de travailler, mais pour ne pas faire du tord au seul homme de sa vie elle se débrouille pour rester en classe C, ainsi même si elle ne brille pas elle ne lui fait pas honte.




BEHIND MY SCREEN



    Mihoko Hayashi Sanstitre4n Prénom / Surnom : Lili
    Mihoko Hayashi Sanstitre4n Âge : 17 ans
    Mihoko Hayashi Sanstitre4n Personnage de votre avatar : Il n'a pas de nom ^^
    Mihoko Hayashi Sanstitre4n Comment avez vous connu le forum ? : Je suis la fondatrice
    Mihoko Hayashi Sanstitre4n Comment trouvez vous le forum ? : Plutôt beau goss
    Mihoko Hayashi Sanstitre4n Combien de temps par semaine pouvez vous accorder au forum? : 7/7

Revenir en haut Aller en bas
 
Mihoko Hayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde ... :: 
Les Dossiers d'Inscriptions
 :: Les Inscriptions finies
-
Sauter vers: