Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Validé] Aaron Carter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Validé] Aaron Carter Empty
MessageSujet: [Validé] Aaron Carter   [Validé] Aaron Carter Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:08


Aaron Carter



    (c) Angels and Devils Slaves

    [Validé] Aaron Carter Sanstitre4nNom : Carter
    [Validé] Aaron Carter Sanstitre4n Prénom(s) : Aaron
    [Validé] Aaron Carter Sanstitre4n Surnom(s) : tout dépend de la personne, positif ou négatif
    [Validé] Aaron Carter Sanstitre4n Nationalité : Américaine
    [Validé] Aaron Carter Sanstitre4n Âge : 17 ans
    [Validé] Aaron Carter Sanstitre4n Classe : 3A
    [Validé] Aaron Carter Sanstitre4nGroupe : Charmeur
    [Validé] Aaron Carter Sanstitre4n Orientation: Bi, peu important, tant que c'est amusant




À L'EXTÉRIEUR


Dans l'ensemble, on peut dire que je suis beau. C'est sûr que ce n'est pas tout le monde qui va être d'accord avec cette affirmation, mais je suis capable de faire tourner des têtes. J'ai des cheveux noirs, mi long et les yeux bruns foncé. Pour mon visage, mes traits sont fins. C'est sûr que si on prend ses éléments séparément, ce n’est rien d'exceptionnelle. Beaucoup de personne ont les cheveux et yeux foncé. Par contre, l’ensemble de tous ses éléments constituent ma beauté. Pour le reste de mon corps, je mesure 1m80 et mon poids est un secret. Je ne le dis à personne, mais je peux vous dire que je sur ce qu'on peut considérer de "normal". Vu que je passe un peu de temps dans une salle de musculation, je peux dire que mes muscles sont visibles. Pas énormément, j'ai juste correct pour charmé quelque fille et même des gars. Sinon côté vestimentaire, j'aime bien porter des vêtements simples et quelque fois, des vêtements de marque. C’est simplement pour ne pas trop surcharger. Il m'arrive de portée des lunettes, mais celle-ci sont sans prescription. Aussi, je porte qu'un seule bijou et c'est une bague de virginité. J'ai grandi dans cette mentalité et pour moi ceci est tout à fait normal. J'avais oublié. Pour la coiffure, je fais rien de compliqué, je les place légèrement, juste pour ne pas donner l'impression que je viens de sortir de mon lit.




À L’INTÉRIEUR


Dragueur, c'est le premier mot pour décrire ma personnalité. C'est un fait et personne ne peut me contredire. C'est dans ma nature et personne ne pourra changer cela. J’aime draguer et cela peu importe le sexe. Mon seul critère, c'est qu'il faut que je m'amuse. Dès que quelque chose devient ennuyant, je laisse tomber pour aller vers quelque chose d'autre. Malgré ma bague de virginité, certaine fois je dis que je l'ai déjà fait. Oui je mens, car je ne suis jamais allé contre cette bague, ce serait allé contre ma famille. J'ai tendance à mentir, je dois l'avouer. Par contre, quand je drague une personne, il est rare que je mens. mes mensonges vont plus avoir avec l'école, des excuses ou ma virginité. Je dirais que quand j'ai une proie, je suis déterminé à aller le plus loin possible avec cette personne jusqu'à temps que cela soit ennuyant. C’est rare que je reste avec une fille plus d'un mois, car je ne suis pas le gars le plus patient de la terre. Je vous dis tout de suite, je ne passe pas ma vie à draguer, car je sais que je ne vais pas faire un métier dedans. Je suis travaillant et j’ai beaucoup de facilité à comprendre la nouvelle matière. Cela a été pratique quand j'ai appris le japonais.

3 Adjectifs qui correspondent à vos qualités : Dragueur, travaillant et déterminé.

3 Adjectifs qui correspondent à vos défauts : dragueur, impatiente et menteur





AVANT...MAINTENANT


Mon histoire peut ressembler à une famille d'un américain normal. Je suis née au États-Unis, dans l'état de la Floride. J'ai un père, une mère et une grande sœur âgée de 2 ans de plus que moi. Mes parents travaillant dans la même compagnie, ils étaient souvent en compétions, ce qui créait un peu de friction dans la famille. Avec mes yeux d'enfant, je ne le remarquais pas. Mais avec le recules, je comprends mieux l’évènement. Mais revenons à mon enfance. Habitant proche de Walt Disney, j'y allais presque deux fois tous les ans, si ce n'était pas plus. Quand, j’ai eu l'âge d’allé à l'école, j’ai commencé à apprendre le japonais. C’est que dans la compagnie ou mes parents travaillaient, le fait de parler japonais pouvait leur donné une promotion. C'était parce qu'il avait un département dans ce pays. Pour ma part, je n'y voyais pas d'objection et j'ai appris rapidement pour mon âge.

C'est à l'âge de 11 ans que mes parents se sont séparé. Cela n'était pas surprenant, car les disputes étaient continuels et toujours avec la même cause, le travail. ma sœur avait pris le côté de ma mère, tant dis que moi, je suis resté neutre. Je ne voulais pas favorisé un de mes parents. C'est à l'âge de 12 ans que je me suis intéressé plus aux filles, mais aussi aux gars. Car cette année-là, j'ai embrassé la première fille. J’ai découvert que je pouvais utiliser mon charme pour les avoirs. Les conquêtes commençait à se multiplier, mais avec aucun je suis allé jusqu'à le faire. C’est que mes parents étaient croyants et m’avait toujours éduqué selon la religion. C'est également pour cela que j'ai une bague de virginité. Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi, une bague de virginité, c'est un symbole pour démontré que la personne qui la porte va garder celle-ci jusqu'au mariage.

C'est cette année que je suis allé au japon. Mon père ayant eu une promotion, fut mutée au Japon et m'avait donné le choix de le suivre. J'ai accepté, car dans mon école, j’avais a peu près fait le tour des fille et les garçon. Aller au Japon me permettrais d'avoir de nouveau défi. Je suis allé à Hideaki, car celle-ci était reconnue internationalement. C'était donc plus simple m'inscrire dans cette école et non en chercher une. Je ne crois pas que je vais regretter mon choix, car ici, il a plein de belle personne. Je ne pense pas trouver l’amour ou quelque chose comme ça, mais avoir de beau moment.





BEHIND MY SCREEN



    [Validé] Aaron Carter Sanstitre4n Prénom / Surnom : Marilou007
    [Validé] Aaron Carter Sanstitre4n Âge : 17 ans
    [Validé] Aaron Carter Sanstitre4n Personnage de votre avatar : Il vient de Mousou Esthe, mais je ne sais pas c'est quoi son nom
    [Validé] Aaron Carter Sanstitre4n Comment avez vous connu le forum ? : J'ai des contact ultra secret
    [Validé] Aaron Carter Sanstitre4n Comment trouvez vous le forum ? : Bien dans l'assemble, mais il a des chose à le modifier pour le rendre parfait
    [Validé] Aaron Carter Sanstitre4n Combien de temps par semaine pouvez vous accorder au forum? : Tout dépend de se qu'ai d'autre à faire.



Dernière édition par Aaron Carter le Sam 2 Juin - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Aaron Carter Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Aaron Carter   [Validé] Aaron Carter Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:26

Marilou!!! Bienvenue sur le forum Smile Pour une fois que c'est toi qui me suit

Concernant ta fiche, je n'ai rien à redire sur son contenu. Il va juste falloir que tu te relises, parce qu'il y a pleins de petites fautes d'orthographes. Il faudrait peut-être expliquer un peu ce qu'est une bague de virginité et ce que ça implique au cas où quelqu'un ne serait pas au courant de ce que c'est.

Lorsque ça sera fait, tu seras pré-validée et la fonda pourra passer pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Maeda
Admin

Sawako Maeda


Messages : 201
Votre Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29

Mon Identité
Ma Classe: 2F
Mon Club:
Mes Avertissements:
[Validé] Aaron Carter Left_bar_bleue0/3[Validé] Aaron Carter Empty_bar_bleue  (0/3)

[Validé] Aaron Carter Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Aaron Carter   [Validé] Aaron Carter Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:40

Bienvenue sur le forum,

Je n'ai rien à ajouter d'autre, d'ailleurs fait attention parfois tu n'utilises pas le bon pronom, si tu as du mal avec les fautes tu peux utiliser bonpatron, même s'il n'est pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideakikoukou.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Validé] Aaron Carter Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Aaron Carter   [Validé] Aaron Carter Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:14

Voila, j'ai rajouté pour la bague de virginité et j'ai corrigé mes fautes.

Emiko: Oui, mais c'est juste le deuxième, tu me suis plus souvent Razz

Sawako: Je sais que bon patron existe, mais je préfère world, mais disons qu'il ne fonctionne pas sur l'ordi que je suis en train d'utilisé.

Revenir en haut Aller en bas
Sawako Maeda
Admin

Sawako Maeda


Messages : 201
Votre Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29

Mon Identité
Ma Classe: 2F
Mon Club:
Mes Avertissements:
[Validé] Aaron Carter Left_bar_bleue0/3[Validé] Aaron Carter Empty_bar_bleue  (0/3)

[Validé] Aaron Carter Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Aaron Carter   [Validé] Aaron Carter Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:19

Il reste encore des fautes facile à éviter, mais tu es validé.
Si tu as le temps avant l'ouverture du forum n'hésite pas à les corriger.

Comme le forum n'est pas encore fini, il y a certaines fonctions qui ne sont pas mises en place, mais tu peux poster ton carnet de bord ainsi que générer ta fiche dans ton profil. Tu peux allez dans la zone du flood si tu veux patienter avec nous l'ouverture, et si tu as des propositions pour le forum comme j'ai cru le comprendre n'hésite pas ^^.

Edit : Tu es dans la chambre n°1
Revenir en haut Aller en bas
https://hideakikoukou.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Validé] Aaron Carter Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Aaron Carter   [Validé] Aaron Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Aaron Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Yoshida Yumi
» [Validé]Emiko Uchizumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde ... :: 
Les Dossiers d'Inscriptions
 :: Les Inscriptions finies
-
Sauter vers: