Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Création de Clubs {Le Formualire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawako Maeda
Admin

Sawako Maeda


Messages : 201
Votre Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29

Mon Identité
Ma Classe: 2F
Mon Club:
Mes Avertissements:
Création de Clubs {Le Formualire Left_bar_bleue0/3Création de Clubs {Le Formualire Empty_bar_bleue  (0/3)

Création de Clubs {Le Formualire Empty
MessageSujet: Création de Clubs {Le Formualire   Création de Clubs {Le Formualire Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:59

Si vous souhaitez ouvrir un club, veuillez utiliser le formulaire qui suit. Attention tout les clubs ne sont pas acceptés, s'il sont trop farfelues nous nous y opposerons. Et dites vous bien qu'il doit plaire à d'autres que vous, car être tout seul dans un club ce n'est pas marrant.

Le Formulaire :

Code:
[u]Le Nom de votre club [/u]:
[u]Sa Description [/u]:
[u]Le Président [/u]:
[u]Le But du club [/u]:
[u]Nombre de Membres [/u]:


Dernière édition par Sawako Maeda le Sam 16 Juin - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hideakikoukou.forumgratuit.org
Invité
Invité




Création de Clubs {Le Formualire Empty
MessageSujet: Re: Création de Clubs {Le Formualire   Création de Clubs {Le Formualire Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:19

Le Nom de votre club : Club de Football Féminin
Sa Description : Il s’agit d’un club de football comme un autre si ce n’est que celui-ci n’est composé que de filles. Les activités de ce club sont importantes, des matchs sont régulièrement organisés contre le club de football masculin de l’école, ainsi que contre les clubs des autres écoles. S’ajoute à cela les séances d’entraînement quotidiennes, bref si vous êtes une fille et que vous êtes passionnées par le football, ce club est pour vous.
La Présidente : Yumi Yoshida
Le But du club : Participer au prestige de l'école en remportant des matchs inter-école. Et bien sûr tout simplement pratiquer sans retenue ce sport d'équipe.

Rajout : 3 places de libre pour le poste de manager et 15 places de libres pour les joueuses.


Revenir en haut Aller en bas
Sawako Maeda
Admin

Sawako Maeda


Messages : 201
Votre Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29

Mon Identité
Ma Classe: 2F
Mon Club:
Mes Avertissements:
Création de Clubs {Le Formualire Left_bar_bleue0/3Création de Clubs {Le Formualire Empty_bar_bleue  (0/3)

Création de Clubs {Le Formualire Empty
MessageSujet: Re: Création de Clubs {Le Formualire   Création de Clubs {Le Formualire Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:11

Après mûre réflexion nous ne souhaitons pas d'un club de football, car c'est un sport qui ne plait à personne dont on entend jamais parler...Je rigole bien sûr, tu as été ajouté à la liste des clubs, en espérant que tu trouves plein de joueuses motivées.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideakikoukou.forumgratuit.org
Invité
Invité




Création de Clubs {Le Formualire Empty
MessageSujet: Re: Création de Clubs {Le Formualire   Création de Clubs {Le Formualire Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:50

Le Nom de votre club: Club d'Ikenaba
Sa Description: Vous connaissez l'art de l'Ikebana? L'art des compositions florales japonaises traditionnelles? Si oui, venez vous y exercer avec nous dans ce local à l'ambiance relaxante. Des conseils et du matériel vous seront fournis. Et même si vous ne connaissez pas cet art, ou seulement de loin, n'hésitez pas à nous rejoindre quand même. Nous vous l'enseignerons avec joie et bonne humeur.
Le Président: Natsuki Hatake (PNJ)
Le But du club: Aider les élèves qui connaissent déjà l'Ikebana à se perfectionner dans cet art et le faire découvrir aux autres, en plus de décorer les classes, les chambres et les maisons des élèves.

Autre: Membres normaux (10 places), membres experts (3 places, dont Emiko)(Il s'agit des membres qui ont de l'expérience dans l'Ikebana)
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Maeda
Admin

Sawako Maeda


Messages : 201
Votre Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29

Mon Identité
Ma Classe: 2F
Mon Club:
Mes Avertissements:
Création de Clubs {Le Formualire Left_bar_bleue0/3Création de Clubs {Le Formualire Empty_bar_bleue  (0/3)

Création de Clubs {Le Formualire Empty
MessageSujet: Re: Création de Clubs {Le Formualire   Création de Clubs {Le Formualire Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:03

Club bien évidemment accepté ^^. Une salle a été mise à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideakikoukou.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Création de Clubs {Le Formualire Empty
MessageSujet: Re: Création de Clubs {Le Formualire   Création de Clubs {Le Formualire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Clubs {Le Formualire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création de lieu
» Questions sur les clubs
» Les Clubs {Amusons-nous ensemble
» Les Clubs {Amusons-nous ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde ... :: 
Le Gestion de votre Personnage
 :: Les Clubs
-
Sauter vers: