Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 le topic à suggestion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le topic à suggestion Empty
MessageSujet: le topic à suggestion   le topic à suggestion Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:21

Voilà je crée tout simplement ce topic afin que je puisse soumette mes idées plus facilement autrement que sur la chatbox, mais bon libre à tout membre ayant une remarque à faire de la poster dans ce sujet.

Sinon concernant la réputation, ne pourrait-on pas également en gagner en faisant des activités de club, le gain serait de 4 comme ceux qui assistent à un cours. Comme çà on n'impose à personne d'intégrer un club mais on encourage à le faire.

Sinon il faut aussi rajouter dans la feuille de personnage, les choix pour qu'on puisse mettre le club auquel on appartient. Car pour le moment aucun choix n'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Maeda
Admin

Sawako Maeda


Messages : 201
Votre Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29

Mon Identité
Ma Classe: 2F
Mon Club:
Mes Avertissements:
le topic à suggestion Left_bar_bleue0/3le topic à suggestion Empty_bar_bleue  (0/3)

le topic à suggestion Empty
MessageSujet: Re: le topic à suggestion   le topic à suggestion Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:21

Pour ton idée de points si on participe à des clubs je ne suis pas contre, mais peut être pas non plus de 4.
Ensuite pour la feuille de personnage, le forum est encore en construction je te rappelle donc tout n'est pas en place, ne t'inquiète pas le jour J où tout sera fini tu verras qu'il ne manque rien ^^.

En tout cas merci beaucoup pour la suggestion, j'en parle à Emiko et nous te dirons ce qu'il en ait ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideakikoukou.forumgratuit.org
Sawako Maeda
Admin

Sawako Maeda


Messages : 201
Votre Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29

Mon Identité
Ma Classe: 2F
Mon Club:
Mes Avertissements:
le topic à suggestion Left_bar_bleue0/3le topic à suggestion Empty_bar_bleue  (0/3)

le topic à suggestion Empty
MessageSujet: Re: le topic à suggestion   le topic à suggestion Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:32

J'en ai parlé à Emiko est nous acceptons ta proposition en ajoutant 3 points à tout membres qui participera à l'activité du club, ce qui ne veut pas dire je poste et je pars pour reprendre la remarque d'Emiko.

Comme tu nous a proposé une petite amélioration tu reçoit 5 points de réputation.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideakikoukou.forumgratuit.org
Invité
Invité




le topic à suggestion Empty
MessageSujet: Re: le topic à suggestion   le topic à suggestion Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:44

Oui j'en conviens, il faudrait que pour avoir les points de réputation, un nombre minimum de post dans le sujet de l'activité du club (idem pour les cours) par exemple 3/4 posts rp.
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Maeda
Admin

Sawako Maeda


Messages : 201
Votre Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29

Mon Identité
Ma Classe: 2F
Mon Club:
Mes Avertissements:
le topic à suggestion Left_bar_bleue0/3le topic à suggestion Empty_bar_bleue  (0/3)

le topic à suggestion Empty
MessageSujet: Re: le topic à suggestion   le topic à suggestion Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:47

C'est prévu ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hideakikoukou.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





le topic à suggestion Empty
MessageSujet: Re: le topic à suggestion   le topic à suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic à suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde ... :: 
Le Tableau d'Affichage
 :: Les Problèmes & Suggestions
-
Sauter vers: