Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kidou Takano ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kidou Takano ~ Empty
MessageSujet: Kidou Takano ~   Kidou Takano ~ Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:19



Kidou Takano
« All voices are bound to encounter the light and connect to the shadows »



• Nom : Takano
• Prénom : Kidou
• Surnom : Ceux qu'on lui donnera ~
• Âge : 16 ans
• Sexe :
• Nationalité : Japonais
• Orientation : Bonne question //SBAFF// C'est un bi' qui ne s'assume pas ~
• Classe : 1 C
• Groupe : Musiciens

» Through the looking-glass «

1 mètre 68, 50 kilos, un véritable nain ! //PAN// Bon, je vous avoue que cette entrée en la matière plus que pitoyable est là parce que je ne savais pas du tout par où commencer. Je sais que je gère. Merci. Reposez juste vos tomates et autres projectiles, je vais continuer la description du petit Kidou ~.
Tout d'abord, ce n'est pas quelqu'un de particulièrement discret du point de vue de l'apparence, malgré le fait qu'il soit plutôt maigre et petit - ce qui tend à faire penser qu'il pourrait facilement se fondre dans le paysage -. Contrairement à ce que l'on pourrait croire à cause de ses cheveux blancs et ses yeux écarlates - lentilles obligent -, il n'est pas albinos : ses cheveux sont en réalité teints, leur couleur naturelle est le brun foncé tirant sur le noir. Ceux-ci étant un peu longs, ils sont attachés en queue de cheval - en fait, il a juste la flemme d'aller chez le coiffeur ... -. Il arbore de plus un tatouage rouge ressemblant au symbole Biohazard sous son oeil droit, ce qui lui donne un petit côté bad boy. Il a également les oreilles percées et porte 4 piercings à l'oreille droite. Les traits de son visage sont réguliers, rien de bien particulier dans sa bouille de gamin même pas encore sorti de l'adolescence.
Son corps est svelte, fin, bien qu'en léger sous-poids, il prend assez soin de lui. Du moins, il fait suffisamment de sport pour ne pas avoir les muscles aussi mous qu'un bout de pâte à modeler. Plus techniquement, c'est le genre à se reposer sur la vitesse et l'agilité plutôt que la force physique.
Enfin, en dehors des cours, lorsqu'il n'a pas besoin de mettre son uniforme, il est généralement vêtu d'un sweat-shirt rouge pétant et d'un jean noir - ses deux couleurs préférées -. Bref, autant dire qu'il est assez visible du fait de son look assez ... anticonformiste.
» Behind the mask «

Kidou, en japonais, ça veut dire "chemin du démon". Eh bien, son prénom, il ne l'a pas volé. Insolent, impulsif, colérique, Kidou n'est pas réellement le genre de personne que l'on pourrait qualifier de compagnie agréable. Il est catalogué comme "grande gueule", le genre à répondre du tac au tac aux profs, avec un sourire narquois en prime. Bien qu'il ait tendance à descendre les gens 6 pieds sous terre avec ses remarques plus que désobligeantes, il arrive quand même à se maintenir à un bon niveau scolaire. En fait, il pourrait très bien aller en classe A s'il s'en donnait les moyens, mais malheureusement, il a une capacité de concentration extrêmement faible en cours - surtout quand ça ne l'intéresse pas ... -.
C'est quelqu'un d'assez agité, qui ne rechigne que rarement devant un peu d'action ... Sauf le matin. Au réveil, il est toujours de mauvaise humeur et envoie bouler n'importe qui jusqu'à ce qu'il ait "émergé de sa trop courte nuit de sommeil". C'est dans ces moments-là que vous pourrez constater sa "capacité spéciale" : râler sur tout et n'importe quoi. Le soleil parce qu'il lui arrive dans les yeux. Le vent parce qu'il souffle. L'uniforme parce que c'est un uniforme. Le bleu, parce qu'il n'aime pas le bleu. Etc, etc.
Mis à part tous ses défauts, Kidou peut se révéler être quelqu'un de fiable lorsqu'on a besoin de lui. Persévérant, audacieux et chaleureux à ses heures, il n'aime pas voir ses proches ou ses amis tristes et tentera de leur remonter le moral à tout prix. C'est également un très bon musicien, qui excelle à la guitare et au piano, et possédant une assez belle voix, modulable et agréable à l'oreille.

» Before ... & After «

La vie ne fait jamais de cadeau. La mort non plus, d'ailleurs. Oh, finalement, on se dit qu'on va s'y habituer, après tout, des gens meurent à chaque seconde dans le monde ... Mais il y a des moments, où elle frappe si lâchement qu'elle peut te détruire ...

Kidou, c'était un enfant normal, un gamin comme les autres. Bon, d'accord, peut-être un peu agité, très dissipé en cours, turbulent, toujours à faire les 400 coups ... Mais globalement, rien ne le distinguait vraiment des autres, on en voit tous les jours des gosses comme ça ... Les seuls moments où il semblait un peu plus calme étaient ceux où il rendait visite à sa petite soeur à l'hôpital. En effet, celle-ci avait une santé très fragile depuis sa naissance et avait pour ainsi dire sa place réservée dans l'hôpital local. A chaque fois que Kidou franchissait le seuil de la chambre de sa petite soeur, il semblait perdre toute son agitation et devenir quelqu'un d'autre, un garçon souriant, qui avait toujours une anecdote amusante à raconter, qu'il soit triste ou joyeux, il s'efforçait toujours de paraître heureux pour qu'elle continue à sourire comme si de rien n'était.

D'une certaine façon, on peut dire que c'était l'une des personnes qui comptait le plus pour lui ... Et puis, c’est arrivé. Oh, elle n'a pas souffert longtemps, la grande faucheuse a été suffisamment clémente pour l'emporter pendant son sommeil ... La cause ? Une perfusion mal branchée, une fuite ... La petite n'a pas pu survivre sans l'apport constant de médicaments.

A votre avis, que se passe-t-il lorsqu'on détruit la base d'une tour ? Elle s'effondre, n'est-ce pas ? Alors, que se passe-t-il lorsqu'on détruit la personne autour de laquelle tournait toute votre vie ? Eh bien, vous vous effondrez aussi. C'est ce qui est arrivé à Kidou. A quoi sert-il de prétendre d'être heureux s'il n'y a plus personne devant qui jouer cette comédie ? A quoi sert-il d'être gentil, souriant, chaleureux, alors que la seule personne avec qui vous aviez envie de l'être n'est plus de ce monde ? A rien ...

Ça lui a pris du temps de se reconstruire ... Un an. Une année entière d'apathie, où il n'a été que le fantôme de lui-même ... Taciturne, le regard morne et vide ... Bref, un véritable zombie. Et puis, il s'est relevé. Avec la décision de ne plus laisser son monde tourner autour d'une seule et unique personne. Ou plutôt, ne plus perdre un être cher. Ne plus jamais souffrir comme ça.

C'est d'ailleurs la raison de son départ pour Hideaki. S'éloigner un peu de sa famille, devenir indépendant ... S'éloigner des ces lieux si imprégnés des souvenirs qu'il avait de sa soeur. Un nouveau départ ...





Spoiler:


Dernière édition par Kidou Takano le Ven 15 Juin - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Maeda
Admin

Sawako Maeda


Messages : 201
Votre Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29

Mon Identité
Ma Classe: 2F
Mon Club:
Mes Avertissements:
Kidou Takano ~ Left_bar_bleue0/3Kidou Takano ~ Empty_bar_bleue  (0/3)

Kidou Takano ~ Empty
MessageSujet: Re: Kidou Takano ~   Kidou Takano ~ Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:06

Tout d'abord bienvenue !!! Ta présentation est très jolie, je n'ai rien à redire à part préciser qu'il porte des lentilles, car les yeux rouges c'est loin d'être commun Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hideakikoukou.forumgratuit.org
Invité
Invité




Kidou Takano ~ Empty
MessageSujet: Re: Kidou Takano ~   Kidou Takano ~ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:56

Un caractère intéressant, çà promet de bon rp Smile

En tout cas bienvenue, on attend ton histoire avec impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidou Takano ~ Empty
MessageSujet: Re: Kidou Takano ~   Kidou Takano ~ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:26

Yumi, merci de faire attention au règlement:
Citation :
Les membres peuvent souhaiter la bienvenue aux nouveaux, mais uniquement quand il est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidou Takano ~ Empty
MessageSujet: Re: Kidou Takano ~   Kidou Takano ~ Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:54

Merci les gens >w<
Bon, je crois que je n'ai plus rien à rajouter =O
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Maeda
Admin

Sawako Maeda


Messages : 201
Votre Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29

Mon Identité
Ma Classe: 2F
Mon Club:
Mes Avertissements:
Kidou Takano ~ Left_bar_bleue0/3Kidou Takano ~ Empty_bar_bleue  (0/3)

Kidou Takano ~ Empty
MessageSujet: Re: Kidou Takano ~   Kidou Takano ~ Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:56

Il faudrait que tu ajoutes quelques précisions, pourquoi Kidou se teint les cheveux et portent des lentilles ? Comment se paie-t-il tout ça ? Pourquoi un tel tatouage ? Comment l'a-t-il obtenu puisqu'il faut une autorisation parentale.
Et il faudrait que tu ajoutes le champs interne, pour savoir si on doit t'attribuer une chambre ou non dans le lycée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideakikoukou.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Kidou Takano ~ Empty
MessageSujet: Re: Kidou Takano ~   Kidou Takano ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidou Takano ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde ... :: 
Les Dossiers d'Inscriptions
 :: Les Inscriptions en cours
-
Sauter vers: