Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 « La beauté est la splendeur du visage divin. » | Ruika Hare |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« La beauté est la splendeur du visage divin. »  | Ruika Hare | Empty
MessageSujet: « La beauté est la splendeur du visage divin. » | Ruika Hare |   « La beauté est la splendeur du visage divin. »  | Ruika Hare | Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:16


Ruika Hare



    (c) Angels and Devils Slaves

    « La beauté est la splendeur du visage divin. »  | Ruika Hare | Sanstitre4n Nom :
    « La beauté est la splendeur du visage divin. »  | Ruika Hare | Sanstitre4n Prénom(s) :
    « La beauté est la splendeur du visage divin. »  | Ruika Hare | Sanstitre4n Surnom(s) : Qui sait ? ♥
    « La beauté est la splendeur du visage divin. »  | Ruika Hare | Sanstitre4n Âge :
    « La beauté est la splendeur du visage divin. »  | Ruika Hare | Sanstitre4n Classe : 3ème B
    « La beauté est la splendeur du visage divin. »  | Ruika Hare | Sanstitre4n Groupe : Excentrique ?
    « La beauté est la splendeur du visage divin. »  | Ruika Hare | Sanstitre4n Club : Théâtre.
    « La beauté est la splendeur du visage divin. »  | Ruika Hare | Sanstitre4n Interne : Oui.




À L'EXTÉRIEUR


Voilà quelque chose d'assez délicat pour moi, premièrement car je ne passe pas ma vie devant un miroir mais aussi pour le simple fait que je ne vais évidemment pas vous révéler les petits défauts de ma plastique. Par où commencer ? Eh bien, je dirai que mes cheveux verts sont plutôt court, deux mèches légèrement plus longue entourent mon visage. J'ai tendance à les laisser voler au vent. Quelques mèches rebelles surplombe mon front de taille tout à fait normal. Comment ça c'est bizarre d'avoir des cheveux verts ?! Mais pas dut tout voyons, surtout avec tout ce qui existe en ce moment. C'est quelque chose qui me permet de me faire un peu remarquer, j'adore quand on pose sur moi un regard intrigué. A la base, je suis blonde .. Tellement banal n'est-ce pas ?

Mes yeux sont, quant à eux, de couleur quelque peu étranges puisqu’ils parfois tendances à changer de couleur. Toujours d'un bleu clair, ils changent en fonction de la lumière, reflétant les couleurs du ciel. Ceci peut paraître vraiment bizarre, mais que je me souvienne, j’ai toujours été comme cela, depuis ma tendre enfance. Cela avait d’ailleurs toujours attiré les railleries des autres, m’énervant au plus haut point. Ensuite, et bien mon nez est tout à fait comme les autres, mais pour tout dire, j'ai toujours trouvé qu’il ressemblait à une aubergine, la seule différence étant la couleur et encore. Je n’ai jamais aimé cette partie de mon visage, car non seulement je le trouve informe mais aussi car il a tendance à rougir lorsque je suis enrhumée ou lorsque je bois, ce qui n’est pas bien pratique, il faut l’avouer. Ma bouche, remplie de dents blanches et bien alignées, est plus souvent rieuse que boudeuse. J’aime tout simplement sourire et dès que je le peux, mon sourire esquisse un sourire radieux.

Je mets, souvent, du gloss dirons-nous transparent, afin de maquiller un peu mon visage puisque je ne maquille que mes yeux. Autrement, mon visage ne possède pas de signes particuliers comme certains peuvent avoir des taches de rousseurs ou des lunettes. Sinon, j’ai la fâcheuse tendance à rougir lorsque je suis gênée ou face aux compliments. De corpulence moyenne, je me qualifierais ni de quelqu'un de grosse ni de quelqu’un de maigre. Je dirais que je suis svelte et assez souple, j’arrive à passer dans des endroits étriqués et j’adore, un peu à la manière des chats, monter un peu partout et en particulier sur les branches de haut arbres

Mes maigres épaules supportent peu de poids, étant assez frêles. Continuant la ligne des épaules, se situent mes bras blanchâtres. Mes bras se terminent par mes mains. Mes doigts quant à eux, sont fins et ne se terminent pas, à mon grand regret, par de grands et beaux ongles. Au contraire, je les rongent dès que je stresse et je ne mets quasiment jamais de vernis ou alors quelque chose de transparent.
Autrement, j’ai une poitrine plutôt opulente, tout ce qu’il y a de satisfaisant pour une jeune fille de mon âge. J’ai ensuite une morphologie tout à fait normale. Je ne suis évidemment pas une top modèle, et je n’ai d’ailleurs jamais prétendue en être une. Sinon, il est ensuite assez dur de parler de mes pieds ou de mes jambes, puisque, en tout cas pour moi, ce pas qu’il y a plus important dans un physique ou la première chose que l’on regarde, lorsque l’on rencontre quelqu’un.

Je m’habille assez simplement dirons nous. J’aime bien les habits amples comme les serrés. Mais le plus souvent je porte un jean et un T-shirt simple. J’en ai un avec une étoile jaune dessus, il est chou. J’aime beaucoup. En même temps tout ce qui se rapporte aux étoiles j’aime bien. Ah, et je porte aussi des chaussure a lacets entourant mes chevilles, je suis à l'aise dedans, c'est ça l'avantage. Bien sûr le jeudi, je porte l'uniforme comme les autres même si cela m'attriste ! C'est tellement ennuyant de ressembler à tout le monde, je déteste ça. Un signe particulier ? des tatouages ? Des piercings ? Non, absolument pas. Ce genre de choses c'est très jolis sur les autres, cela leur donne même un certain style mais très peu pour moi, vraiment.





À L’INTÉRIEUR


Je suis courageuse, secrète, orgueilleuse, maligne comme un singe et volontiers indisciplinée. Je donne ma pleine mesure dans les orages et les angoisses, les situations extrêmes. Je suis attachante, mais plutôt difficile à vivre. Mystérieuse, hypersensible, ma personnalité est l'une des plus complexes et des plus riches. Je possède un pouvoir de séduction et un magnétisme auxquels il est bien difficile de résister et qui forcent la volonté d'autrui. Je suis pourvue d'une grande vitalité, et ma force de récupération est étonnante. Je suis une forte tête qui, dès mon jeune âge, réclama la vigilance parentale. Pleine d'énergie, je semble vivre en rechargeant constamment mes batteries.

J'évolue dans un monde d'intensité et "use" littéralement mon entourage, tant par ma grande endurance physique, ma résistance à la douleur, que par mon esprit de répartie. Sous mes airs bravaches, cette contestataire née cache une hypersensibilité. Mais seulement vis-à-vis d'elle même ! Je suis difficile à cerner. Mais comment résister à la force magnétique de mon regard, à mon pouvoir de fascination, au risque de se laisser dominer ? Je suis une enfant dynamique et intrépide, vigoureuse, énergique, entreprenante, qui sait mener avec autorité une bande de filles et de garçons. Rarement malade, Je vais souvent au-delà de mes forces, tentée de commettre quelque action épuisante pour épater les copines.

Exténuée, je repart fraîche comme un gardon, car je récupère de manière quasi immédiate. Astucieuse, je sais fort bien me décharger sur mes copines des tâches secondaires. Ainsi je pourrais me consacrer aux projets grandioses qui fourmillent dans ma tête, car la vie au quotidien m'ennuie profondément. Je n'ai guère la mentalité d'un rond de cuir et ne rêverait que plaies et bosses. Rien n'échappe à mon observation, et ma perspicacité est telle qu'il est difficile de dissimuler avec moi. Jamais à la traîne, je devance les autres, du moment que mon orgueil est en jeu. Mais je sais aussi me montrer utile et généreuse. Pas de demi-mesure avec un enfant comme moi. Mon caractère entier et parfois abrupt me vaut des amitiés indéfectibles, mais aussi des haines tenaces dont je me fiche d'ailleurs éperdument. Ma curiosité est insatiable, ma mémoire phénoménale. Mon premier mouvement sera toujours de dire non et de contester l'ordre reçu.

La profondeur de mes réflexions et l'acuité de mes analyses font de moi une excellente élève. Intellectuellement, j'ai tout pour réussir ; mais parfois mon comportement rebelle et mon refus de l'autorité peuvent me poser des problèmes. Je suis passionnée, profondément romantique, et je ne me soumet pas facilement aux contraintes de la vie moderne. Comprendre le fonctionnement des choses et le comportement humain, voilà mon sujet de prédilection. Je sais qu'à force d'investigations, je peut déstabiliser les autres, mais je m'en fiche et j'irais jusqu'au bout. Je me complaît dans un univers mystérieux, et aime m'entourer de zones d'ombres. J'adore les relations amoureuses complexes.Mon refus de communiquer, mon incapacité à accepter les conseils me mettent souvent dans des situations sociales difficiles. Je ne veut pas reconnaître mes torts. Je suis une forte tête qui en impose mais qui se fait également souffrir par mon manque de tolérance vis-à-vis de moi-même.

En fait, cela m'amuse de rouspéter, de récriminer, et surtout de critiquer.Mais on me pardonne beaucoup, car mes qualités de courage, d'audace sont réconfortantes et compensent mon agressivité innée. Ma combativité consiste à anéantir l'obstacle par étapes successives, selon la méthode dite "d'encerclement". Plus tard, mon sens de la stratégie et mon goût pour le pouvoir solitaire feront de moi ce que je veux. De toute façon, J' excellerais dans les situations extrêmes où rôdent les dangers et la mort.

Détestant l'oisiveté, il me faut toujours faire quelque chose ou rêver très fort à quelque chose. je ressens constamment un besoin impérieux d'agir, de prendre des initiatives, de manifester mon individualisme. j'aime aussi souvent à jouer de l'ambiguïté, du mystère, et à me montrer capable de demeurer en toute circonstance la maîtresse du jeu. La notion de combat, de lutte est très marquée chez moi. J'ai un profond désir d'élévation ; mais ce désir est souvent exacerbé par un désir de revanche - que celle-ci soit sur la mauvaise santé, sur l'adversité ou sur les autres en général. D'ailleurs, mon prénom me dispose plus que d'autres à affronter quelque chose ou quelqu'un dans une lutte permanente. C'est l'émotion forte, le désir ardent qui constituent en quelque sorte le moteur de mon activité. Je trouve donc souvent dans cette volonté de revanche une formidable énergie qui m'assure une efficacité réelle. S'il est une constante de ma personnalité, c'est décidément ma faculté de pousser mes actes jusqu'à leurs conséquences extrêmes. Je présume donc généralement de mes forces et refuse de tenir compte de mes limites. Il m'arrive régulièrement de commettre des excès dans un domaine ou dans un autre. Mon individualisme est sans bornes.

Je ne suis pas une pipelette, bien évidemment. Je ne déballe pas toujours ma vie, d’ailleurs j’aime bien quand personne ne me parle. Le calme ce n’est pas si mal en fait. Sur ma vie je suis assez discrète. Je fais preuve d’assez de maturité en fait. Pour tout vous dire, je n’ai aucun complexe non plus, enfin en tant que fille, je suis assez pudique, mais c’est normal. J’ai une manie de toujours enrouler une mèche de cheveux autour de mon index quand je suis stressée et je serre les poings avant d’exploser de colère, bien que ça n’arrive jamais ou alors vraiment très rarement. En tout cas, depuis mon arrivée dans cette nouvelle école, je ne me suis pas encore vraiment enervée, ou alors gentiment x) ♥

“ Let's focalise on the unattainable baby ~

You can hide everything, with a smile ~





AVANT...MAINTENANT


L’histoire commence bien avant la naissance de la petite blondinette du nom de Ruika. L’histoire se passe en Australie, près de Perth. Sa maman, Charlotte Finnegan était une jeune femme aux cheveux blonds très respectable. Elle était serveuse dans un rare café de la ville. C’était un endroit très chaleureux et tout le monde se connaissait. Les gens s’entendaient bien entre eux et il y avait rarement de disputes intérieures. De toute façon, la jeune femme s’arrangeait toujours pour faire déguerpir les fauteurs de troubles ; Charlotte était ainsi, vive et tellement attendrissante. Elle avait le cœur sur la main mais une sévérité hors du commun. Et sa beauté était d’un naturel tout à fait charmant. Qui aurait pu lui résister ? Ce fût lui qui tomba sous l’envoutement de Mlle Finnegan. Izumi Hare était un jeune homme très intéressant. Ses cheveux châtains étaient ébouriffés et quelques mèches frivoles lui retombaient sur le visage. Il avait les yeux d’un bleu joliment clair comparé à ceux de Charlotte qui les avaient marron. Leur rencontre se fit tout naturellement. Il voulait de la bière, elle lui recommandait un café. En souriant il acceptait et ils parlèrent de caféine pendant un moment. Le déclic se fit naturellement.

C’est ainsi que neuf mois plus tard, ou peut-être un peu plus, Ruika naquit. Bébé très souriant, elle était une enfant agréable à vivre. Elle ne pleurait presque jamais, ou alors seulement quand elle avait faim. Elle aimait jouer avec ses parents ainsi que lorsque son père la prenait dans ses bras pour la bercer doucement dans ses bras maladroits. Elle affectionnait les histoires que lui racontait sa maman, cela se voyait aux rires de la gamine, ou son silence curieux lorsque sa génitrice commençait à lire doucement les lignes écrites sur le livre. Elle eut donc une enfance très respectable, Mais la gamine, à quelques mois à peine ne s’en rendait évidemment pas compte. Tout ce qui l’intéressait c’était de dormir, d’observer ses parents et de manger. Tout ce qu’un bébé pouvait comprendre à cet âge-ci en fait.

A la naissance de Ruika, ses parents avaient déménagé au cœur d’Hokkaido dans un vaste appartement. Précisons le tout de même, le père de Ruika était médecin, il venait d’avoir sa licence lorsqu’il avait rencontré Charlotte. Ainsi, il pouvait se payer facilement une vie commune tout à fait respectable. La vie de Ruika aurait donc pu être belle, comme un vrai conte de fée. Mais vu l’état de la planète, ça ne pouvait pas se passer ainsi, c’était la fatalité. L’ordre des choses. Tout devait périr pour en faire naître une autre. Mais pourtant, quand parfois Ruika y pensait, elle trouvait que c’était injuste. C’était comme si on classait les gens deux par deux, qu’on en tuait un et qu’on gardait l’autre. C’était abominable. A cette époque de sa vie, Ruika venait d’avoir deux ans lorsque son père s’en alla vers d’autres horizons et ne revint jamais.

Sa mère lui expliqua bien plus tard qu’il était parti dans un autre pays venir en aide à d’autres personnes qui étaient en danger de mort. Malheureusement l’avion se scratcha dans l’océan en plein vol.

Enfin, dans tous les cas le père de la blondinette avait laissé une somme d’argent assez importante sur un compte qu’il avait créé il y avait quelques années pour que les femmes de sa vie puissent subvenir à leur besoin pendant un important nombre d’années s’il lui arrivait quelque chose. Mais Charlotte qui avait le sens des économies déménagea dans un appartement beaucoup plus petit et céda des meubles qui ne lui étaient pas nécessaire. Elle reprit son travail de serveuse et Ruika grandit sans père. Mais sans pour autant vivre dans la pauvreté. Elle n’avait plus le même rang qu’avant mais vivait tout de même modestement. Elle mangeait trois repas par jour et ne s’étonnait pas de devoir manger trois jours de suite la même chose à certains moments. Elle n’était pas encore capricieuse, elle comprenait les difficultés de sa mère. Elle avait même une fois entendu sa mère pleurer dans sa chambre. Elle avait alors regardé par le trou de la serrure de la porte et avait vu sa mère serrer une chemise d’Izumi, son père.

Charlotte avait toujours eut un violon, un instrument magique qui vous transporte loin de tout. Avec une seule mélodie on était emmené loin des problèmes, des difficultés de la vie. Pourtant elle n’en avait pas rejoué depuis la mort d’Izumi. Car après tout c’était lui qui lui discernait toujours les plus beaux compliments, c’était lui qui l’encourageait à ne jamais abandonner cet instrument. Quand elle jouait, elle jouait pour lui, juste parce qu’elle aimait voir sa bouche se tordre d’un sourire lorsqu’il l’entendait jouer. Et il n’était plus là, plus près d’elle. Elle ne trouvait plus le courage et l’envie d’en jouer. Alors il restait au fond de l’armoire, attendant quelque chose… peut-être quelqu’un. Ce quelqu’un devait être cette petite blondinette de sept ans qui se dirigeait silencieusement vers l’armoire de sa mère, totalement incognito….

Son nom de code ? Minou dix-huit ! Sa mission, fouiller dans les affaires de maman. Discrètement, Ruika se dirigea vers l’armoire et en entendant soudainement un claquement de porte, sursauta et s’enferma dans l’armoire en soupirant de peur. Manque de chance, la serrure s’était refermée à l’extérieur et elle était coincée à l’intérieur de l’armoire. Elle força quelques fois dessus mais rien n’y faisait. Elle sortie sa petite lampe de sa poche et observa l’armoire de sa mère. Après tout, elle avait une chance de continuer sa mission après tout. La gamine fouilla dans un carton, dans les vêtements et s’avança vers le fond de l’armoire avant de trébucher brutalement contre une boite avec une drôle de forme. Etonnée, elle se frotta la tête et désigna de sa lampe la boîte qu’elle observa pendant un moment. Elle fronça les sourcils et l’ouvrit.

C’était un instrument mais Ruika ne connaissait pas le nom de cet objet. Sa maman ne lui avait pas appris. Elle ne savait pas du tout ce que c’était. Emerveillée la petite fille s’assit contre la fin de l’armoire et regarda l’objet avec une fascination jamais vue chez elle. Ruika, au bout de quelques heures commençait à avoir très faim. Au bout d’un moment elle entendit sa mère prononcer son nom d’une voix inquiète. La blondinette hurla qu’elle était dans l’armoire et quelques temps après la porte se déverrouilla. Charlotte passa son regard sur la housse de son violon ouverte et sa fille en émerveillement devant l’objet. Elle s’attarda sur sa fille qui avait les larmes aux yeux. Elle fronça les sourcils et réprimanda sa fille. Elle n’avait rien à faire là après tout. Elle ordonna à la gamine de se lever les mains et de se mettre à table. Ruika obéit en lançant un dernier regard à l’objet.

Charlotte s’interrogea pendant quelques minutes. Fallait-il, qu’elle apprenne l’art délicat du violon à sa petite fille adorée ? Après tout elle avait semblé si fasciné par l’objet qu’elle se mit à y réfléchir sérieusement en se rendant dans la cuisine. Ruika était vexée. Sa mère ne lui avait jamais parlé de cet étrange objet. Elle s’assit à table et lorsque sa mère apparut dans la cuisine, l’interrogea d’un tas de questions au sujet de l’objet. Charlotte, qui était en train de réfléchir lui ordonna de se taire et Ruika le fît voyant le trouble sur le visage de sa mère. Ce soir là, ils mangèrent des pâtes pour la cinquième fois de la semaine. Ruika comprit que les affaires n’étaient pas très bonnes en ce moment.

Ruika apprit le violon. C’était un instrument très étrange et qui intriguait beaucoup la jeune fille qu’elle était. Elle s’amusait à apprendre les différents accords. Elle aimait cet instrument. Et sa mère souriait de nouveau, de vrais beaux sourires. Pour maitriser l’instrument elle prit trois ans. Ces trois années furent remplies d’amour et de tendresse. Sa mère était redevenue celle qu’elle était avant. Elle ne pleurait plus la mort de son mari. Elle avançait de l’avant pour elle et pour sa fille. Et tout ça rendait Ruika heureuse. Ce qui ne dura pas longtemps d’ailleurs car sa mère l’inscrivit au collège pour son plus grand malheur. Dans toute sa vie, la petite Ruika n’était guère souvent sortie à l’extérieur car elle avait peur du monde, surtout de la pluie. Elle avait vu toutes les horreurs à la télé et s’était bornée à rester à l’appartement. Sa mère lui avait servie de professeur, refusant que sa fille soit une illettrée ! Pourtant, elle fût obligée d’aller en cours. Et pour ça elle fît la tête à sa mère pendant trois jours en piquant de grosses colères qui n’effrayèrent nullement sa mère qui ne céda pas.

Elle trouva sa première année de collège ennuyante et embêtante. Elle avait largement dépassé la moyenne et se débrouillait facilement, trop facilement à son goût. Elle ne faisait rien d’extraordinaire. D’un tempérament calme elle répondait aux questions qu’on lui posait et se débrouillait pour avoir de bon résultat et faire plaisir à sa maman lors des évaluations. Grâce à son tempérament assez social, la gamine se fît rapidement des amis et trouva que le collège ce n’était pas si mal finalement. Elle eut son premier petit ami en quatrième. Enfin, elle ne considérait pas vraiment ça comme de l’amour. Plutôt comme de l’amitié. Et vu qu’ils ne faisaient rien d’extraordinaire ensemble, se séparèrent en restant amis.

Après ça, les relations familiales qu’elle avait avec sa mère se détériorèrent. Appelons ça, la crise d’adolescence. A cet époque, Ruika devint assez populaire à cause de ses longs cheveux blonds et de ses yeux bleus un peu spéciaux. Mais pour elle on ne la remarquait pas assez, ses parents étaient trop simple et banal à ses yeux, c’est à cette époque qu’elle commença à se teindre les cheveux de différentes couleurs tout plus intéressantes les unes que les autres. Les conflits avec sa mère augmentèrent de plus en plus et au final, la jeune demoiselle émit son désir d’aller vivre en tant qu’interne dans un lycée très renommé : Le lycée Hideaki. Il y eut de nombreuses disputes à ce sujet mais sa mère fût forcée d’admettre que c’était un excellent lycée et que sa fille avait malgré tout les capacités pour y entrer.

C’est ainsi que l’année suivante, elle intégra le lycée Hideaki. Se promettant malgré tout de rendre sa mère fière d’elle. Elle y arriva avec une nouvelle coupe de cheveux et des cheveux bleu-vert qui ne passèrent pas inaperçu. C’est ainsi qu’elle fût cataloguée comme une excentrique. Et encore, ils n’avaient rien vu. Le jour où elle était arrivée était un jeudi, jour du port de l’uniforme .. Qu’en serait-il quand elle porterait ses vêtements normaux ?




BEHIND MY SCREEN



    « La beauté est la splendeur du visage divin. »  | Ruika Hare | Sanstitre4n Prénom / Surnom : Chiibi.
    « La beauté est la splendeur du visage divin. »  | Ruika Hare | Sanstitre4n Âge : 18 ans.
    « La beauté est la splendeur du visage divin. »  | Ruika Hare | Sanstitre4n Personnage de votre avatar : Zessica Wong
    « La beauté est la splendeur du visage divin. »  | Ruika Hare | Sanstitre4n Comment avez vous connu le forum ? : Mon petit doigt ~
    « La beauté est la splendeur du visage divin. »  | Ruika Hare | Sanstitre4n Comment trouvez vous le forum ? : Cey bow *o* !
    « La beauté est la splendeur du visage divin. »  | Ruika Hare | Sanstitre4n Combien de temps par semaine pouvez vous accorder au forum? : Euuuh .. Je suis une no-life. Je suis TOUJOURS là. ( Sauf cas exceptionnel ~ )



Dernière édition par Ruika Hare le Jeu 28 Juin - 11:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Maeda
Admin

Sawako Maeda


Messages : 201
Votre Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29

Mon Identité
Ma Classe: 2F
Mon Club:
Mes Avertissements:
« La beauté est la splendeur du visage divin. »  | Ruika Hare | Left_bar_bleue0/3« La beauté est la splendeur du visage divin. »  | Ruika Hare | Empty_bar_bleue  (0/3)

« La beauté est la splendeur du visage divin. »  | Ruika Hare | Empty
MessageSujet: Re: « La beauté est la splendeur du visage divin. » | Ruika Hare |   « La beauté est la splendeur du visage divin. »  | Ruika Hare | Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:39

Bienvenue,

Pour l'instant je n'ai rien à redire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideakikoukou.forumgratuit.org
Invité
Invité




« La beauté est la splendeur du visage divin. »  | Ruika Hare | Empty
MessageSujet: Re: « La beauté est la splendeur du visage divin. » | Ruika Hare |   « La beauté est la splendeur du visage divin. »  | Ruika Hare | Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:36

Bonjour ou bonsoir !
J'ai eu un weekend plutôt mouvementé et je n'ai pas encore eu le temps de me consacrer pleinement à mon histoire. J'aimerais demander si possible encore un peu de temps, j'ai encore deux jours où je serai complètement surbookée mais elle sera postée tout de suite après ! Vraiment désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Maeda
Admin

Sawako Maeda


Messages : 201
Votre Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29

Mon Identité
Ma Classe: 2F
Mon Club:
Mes Avertissements:
« La beauté est la splendeur du visage divin. »  | Ruika Hare | Left_bar_bleue0/3« La beauté est la splendeur du visage divin. »  | Ruika Hare | Empty_bar_bleue  (0/3)

« La beauté est la splendeur du visage divin. »  | Ruika Hare | Empty
MessageSujet: Re: « La beauté est la splendeur du visage divin. » | Ruika Hare |   « La beauté est la splendeur du visage divin. »  | Ruika Hare | Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:54

Oui bien sûr, il n'y a pas de soucis, merci d'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideakikoukou.forumgratuit.org
Invité
Invité




« La beauté est la splendeur du visage divin. »  | Ruika Hare | Empty
MessageSujet: Re: « La beauté est la splendeur du visage divin. » | Ruika Hare |   « La beauté est la splendeur du visage divin. »  | Ruika Hare | Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:29

Voilà !
Désolée d'avoir trainée mais ma fiche est enfin terminée =)
Normalement, je serai pleinement présente à partir de Lundi, vu qu'un nouveau weekend chargé m'attend °° !
S'il y a des modifications à faire, merci de m'en informer et ce sera fait dans les plus brefs délais ! ( Et je m'excuse par avance au niveau des fautes, je ne me suis pas relue et n'en aie d'ailleurs pas vraiment le courage pour l'instant Dx ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« La beauté est la splendeur du visage divin. »  | Ruika Hare | Empty
MessageSujet: Re: « La beauté est la splendeur du visage divin. » | Ruika Hare |   « La beauté est la splendeur du visage divin. »  | Ruika Hare | Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:51

Il y a effectivement des petites modifications à effectuer.

Physique: Il va falloir changer la couleur de ses yeux soit dans sa fiche, soit sur ton avatar, puisqu'ils sont mauves et non bleus.

Caractère: Lorsqu'on demande 3 qualités et 3 défaut, ce n'est pas pour avoir une phrase. Mais bon, je laisse passé puisque ça décrit quand même bien ton personnage, c'est à Sawako de décidé si c'est correct ou non.
Sinon, pour ce qui est du magnétisme que ton personnage exerce sur les autres, merci de modérer un peu. Je peux te présenter plusieurs personnes qui ne seront pas du tout intéressées par ton personnages.

Histoire: Le père de Ruika ne peut pas avoir les yeux bleus ni les cheveux châtains, pas s'il est japonais. Il va donc falloir modifier et ajuster la couleur des yeux de Ruika en conséquence (parce qu'elle ne peut pas avoir les yeux bleus si ce n'est pas le cas de ses parents).
De plus, un médecin qui vient d'obtenir sa licence n'est pas encore riche. Et je doute qu'il puisse amasser assez d'argent en deux ans pour faire vivre 2 personnes très longtemps.
Et la mère de Ruika, parle-t-elle japonais?
Pourquoi Ruika réagit mal au fait d'aller au collège? L'école est quelque chose de très important au Japon, alors elle est certainement aller au primaire avant. Même si sa mère lui donne des cours à la maison, je doute que ça soit suffisant pour lui donner un niveau acceptable, surtout qu'elle travaille, non? À moins qu'elle soit professeur, elle ne peut pas donner des cours à Ruika et même si c'était le cas, celle-ci n'aurait pas un très bon niveau à l'école.
Petite incohérence, il n'y a pas de 4ème au Japon. Voici une aide.
Concernant son arrivée à Hideaki, elle n'est pas arrivée pour la rentrée comme tout le monde? Si non, pour quelle raison?
De plus, tu dis dans ton histoire qu'il arrive qu'il ait des semaines plus difficiles financièrement parlant. Où sa mère trouve l'argent pour envoyer sa fille en pensionnat alors? Parce que c'est loin d'être gratuit.

Merci de mettre les changements en évidence et de prévenir à la suite lorsqu'ils seront effectués. SI tu as besoin d'aide avec quoi que ce soit, il suffit de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Maeda
Admin

Sawako Maeda


Messages : 201
Votre Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29

Mon Identité
Ma Classe: 2F
Mon Club:
Mes Avertissements:
« La beauté est la splendeur du visage divin. »  | Ruika Hare | Left_bar_bleue0/3« La beauté est la splendeur du visage divin. »  | Ruika Hare | Empty_bar_bleue  (0/3)

« La beauté est la splendeur du visage divin. »  | Ruika Hare | Empty
MessageSujet: Re: « La beauté est la splendeur du visage divin. » | Ruika Hare |   « La beauté est la splendeur du visage divin. »  | Ruika Hare | Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:58

Pour les trois mots ça ne dérange absolument pas, comme tu l'as dit ça décrit bien le personnage.
Pour l'histoire Ruika, on comprend que ce soit beaucoup, alors n'hésite pas à répondre aux questions en une phrase ou deux, on sait que c'est beaucoup comme précisions, donc ça ne nous dérange pas, tant que c'est clair ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideakikoukou.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





« La beauté est la splendeur du visage divin. »  | Ruika Hare | Empty
MessageSujet: Re: « La beauté est la splendeur du visage divin. » | Ruika Hare |   « La beauté est la splendeur du visage divin. »  | Ruika Hare | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« La beauté est la splendeur du visage divin. » | Ruika Hare |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde ... :: 
Les Dossiers d'Inscriptions
 :: Les Inscriptions en cours
-
Sauter vers: