Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dream Island partenaire de jeu?

Aller en bas 
AuteurMessage
DreamI
Invité




Dream Island partenaire de jeu? Empty
MessageSujet: Dream Island partenaire de jeu?   Dream Island partenaire de jeu? Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:45

Bien le bonjour, voici une petite demande de partenariat. ♥

    Nom du forum : Island Dream
    Adresse :http://island-dream.forumgratuit.fr/
    Logos : Dream Island partenaire de jeu? Sans_t11

    Où Sera notre Logo : Sur la page d'accueil dans l'onglet "Z'amis" si simple, et si best sur l'onglet principal en grand.

    Quel genre de Partenariat : A vous de voir =)

    Histoire :

    Depuis des millénaires on raconte aux enfants de merveilleuses histoires avec des dragons, des fées, des monstres sanguinaires et des princes et des princesses. Mais tout cela ce n'est que des histoires, des fables, pour les tout petits. Cela les fait rêver, ou cauchemarder pour les plus trouillards. On grandit, on change et on apprend que tout cela ce n'est que de simple et enfantine foutaise. Mais si cela était vrai ? Quand diriez-vous ? Que feriez-vous ? Encore faut-il que vous y croyez !

    " dors mon enfant, rêve des fées de la lune, danse avec elles et fait de beau rêve...
    Laisse toi guider par le dragon de l'esprit dans le monde de la reine blanche,
    Laisse toi faire, laisse toi faire et rêve pendant ta douce nuit...
    Mon enfant, ne te laisse pas dévorer par la reine de sang,
    Combat là, sans souiller ton rêve de son sang...
    dors, dors mon enfant..."

    le reste sur le forum

    Nombre de membres : nous sommes 4 actuellement

    Pourquoi un partenariat avec notre forum ? Il est beau, intéressant, avec du potentiel. Même s'il est simple =)

    Votre Fiche :
    Spoiler:
    Mais que fais-tu ici en tant qu'invité, pourquoi n'es-tu pas membre ? =p Je suis ici en invité... parce que j'ai trop de forum, et j'ai peur de ne pas tenir, mais vu qu'il est intéressant je demande en partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Maeda
Admin

Sawako Maeda


Messages : 201
Votre Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29

Mon Identité
Ma Classe: 2F
Mon Club:
Mes Avertissements:
Dream Island partenaire de jeu? Left_bar_bleue0/3Dream Island partenaire de jeu? Empty_bar_bleue  (0/3)

Dream Island partenaire de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Dream Island partenaire de jeu?   Dream Island partenaire de jeu? Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:14

Ho je viens tout juste de visiter votre forum ^^.
Pour ce qui est du partenariat, nous en parlons entre nous et nous vous donnerons une réponse le plus rapidement possible, j'aurais juste une question, par la suite vos partenaires seront-ils en défilés?
Revenir en haut Aller en bas
https://hideakikoukou.forumgratuit.org
DreamI
Invité




Dream Island partenaire de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Dream Island partenaire de jeu?   Dream Island partenaire de jeu? Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:03

Merci de traiter notre partenariat.
Pour répondre à votre question:
Non. Il sera coulissant manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Maeda
Admin

Sawako Maeda


Messages : 201
Votre Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29

Mon Identité
Ma Classe: 2F
Mon Club:
Mes Avertissements:
Dream Island partenaire de jeu? Left_bar_bleue0/3Dream Island partenaire de jeu? Empty_bar_bleue  (0/3)

Dream Island partenaire de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Dream Island partenaire de jeu?   Dream Island partenaire de jeu? Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:48

Le staff rend son verdict, bienvenue parmi nous. Nous vous accueillons en tant que partenaire simple.
Votre bouton se trouvera donc dans notre sujet où tout nos partenaires sont référencés et j'ajoute votre fiche également. Pour la notre elle n'est pas encore prête, je vous ferais signe quand ce sera le cas ^^.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideakikoukou.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Dream Island partenaire de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Dream Island partenaire de jeu?   Dream Island partenaire de jeu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Island partenaire de jeu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Island Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde ... :: 
Nos Amis
-
Sauter vers: