Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shima Natsuno

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shima Natsuno Empty
MessageSujet: Shima Natsuno   Shima Natsuno Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:39




Shima Natsuno






SHIMA NATSUNO ✖ JAPONAIS ✖ 19 MALABARS ✖ 3F ✖ SPORTIF ✖ AUCUN CLUB ✖ INTERNE




. &QUALITES: Loyal, courageux, attentif aux autres, dévoué, déconneur, serviable, doux ...

. &DEFAUTS: Idiot, incontrôlable, imprévisible, susceptible, gaffeur, bonne poire, têtu...

CARACTÈRE

Loyal ; De loin déjà on sait que je suis pas le premier qui va balancer une information sous la torture. En fait, c'est plus compliqué encore! Je déteste trahir la confiance d'une personne, même si c'est une personne que je déteste. Du coup, je ne supporte pas les personnes ne respectant cette règle simple. Je suis donc une vraie tombe, pire que le serment des prêtres, vous pouvez être sûr que je ne dirais rien. Loyal ne veut pas dire que cela pour moi. Si quelqu'un est dans le besoin, un ami ou un ennemi, je l'aiderais toujours. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je le fais, c'est comme si c'était une nécessité, une obligation.

Courageux ; Je suis courageux et que celui qui me dit le contraire m'affronte en face! Je n'ai peur de rien, enfin je suis plus téméraire que certains. Exemple, les manèges à sensations, c'est de la rigolade ou alors dans une bagarre, je reculerais jamais. Me blesser ou saigner du visage ne m'effraye et je ne me connais pas de phobie. Peut-être qu'un jour j'aurais peur de quelqu'un ou de quelque chose, mais pour le moment, la seule crainte que j'ai, c'est perdre des proches ou ne pas accomplir mes objectifs, comme toutes les personnes censées. Ne vous imaginez pas que le nombre ou la taille des gens me rebutent quand il s'agit de leur tenir tête. Je lance même des défis qui me mettent en difficulté pour me démener et prouver ma valeur! Dans les temps anciens, j'aurais pu être un samouraï, vu sous cet angle...

Attentif ; Je suis un garçon, mais j'ai l'impression de mieux m'entendre avec les filles. Pourquoi? Parce que j'aime écouter les gens, leurs problèmes, leurs joies. Même si l'on peut croire, à cause de mon air impassible et neutre, que je me fiche des personnes, c'est complètement faux. Je retiens beaucoup de chose et j'essaye d'être porteur de conseils, même si je ne suis pas le mieux placé niveau sentiments. Et puis, quand je rencontre des pipelettes, je suis heureux, car j'aime discuter, mais surtout sentir qu'on s'intéresse à moi. Je suis loin d'être un solitaire méchant comme un ours. On peut même dire que je suis la bonne copine... Enfin, le bon copain...

Déconneur ; Il faut pas se prendre la tête avec moi ! Ceux qui se font montrer et qui se vantent, je ne peux pas les voir, ils me sortent par les trous de nez si vous préférez! J'aime bien déconner un bon moment, je ne suis pas le dernier pour me ridiculiser gentiment ou pour mettre de l'ambiance. On n'y croit pas, mais j'arrive plutôt bien à animer une soirée... Enfin pour le peu que j'ai pu en faire. Cet esprit se ressent d'autant plus que je ne prends pas toujours tout au sérieux, je peux bâcler une chose très importante sans m'en rendre compte et c'est pour ça qu'on me traite de tête en l'air. Mais attention, en cours, lorsque j'arrive à me concentrer ou même quand je n'y arrive pas, je ne vais pas faire le zoave.

Doux ; Lorsque je ne suis pas en colère, je suis aussi doux qu'un agneau. Je n'aime pas la violence et c'est à cause de mon incapacité à me contrôler que je ne passe pas pour un gars super calme. Donc, en tant normal, je suis impassible, je ressemble à un gros nounours car je ne ferais pas du mal à quiconque. La plupart du temps, je suis inexpressif ou du moins, je ne souris que rarement. En fait, c'est surtout quand je ne connais pas les gens, je me cache un peu on dira, mais lorsque je connais bien la personne, je rigole, souris, fais des blagues pourris, suis hyper-expressif. Je ne refuse pas des marques d'amour, au contraire, j'aime bien prendre mon petit frère dans mes bras par exemple. Je suis pas méchant, c'est sans doute ça ce qui me résume le plus!

Idiot ; J'ai un peu honte, quoique... Je suis bête et c'est de l'intelligence de le reconnaître?! En fait, je suis vraiment stupide parfois. Les mathématiques me font tourner de l'oeil, sans parler de l'anglais... Ce n'est pas pour autant que je ne sais pas combien font 4+4, mais je ne suis pas très malin. C'est pour ça que je suis un peu rustre. Je me contente des choses simples de la vie, mais n'allez pas croire que je n'essaye pas de me démener. En fait, malgré mes efforts, je touche le fond. Du coup, pour rigoler un bon coup, il suffit de m'écouter. Sans m'en rendre compte, je dis des idioties à peine croyable.

Incontrôlable ; Mes hormones sont pas au top de leurs formes, du coup dés que quelque chose m'énerve, je pars au quart de tours et là, mieux vaut m'éviter. Je ne réfléchis plus, j'agis et souvent de façon très violente. J'essaye de ne pas user de ma force, mais c'est peine perdue, car mon corps bouge tous seul, bonjour pour m'arrêter. Le meilleur des moyens pour que je me calme, c'est que je lance des objets dans le vide -ou sur des personnes, cela dépend- et après un moment de tension maximum, je redeviens brusquement calme. Cependant, je ne suis pas une bête sauvage, je ne suis pas sur le point de m'énerver à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose de déplaisant... Faut pas exagérer quand même!

Susceptible ; Je sais que j'ai pas mal de défauts, mais pas la peine de me les envoyer en pleine poire. Je me vexe rapidement et je prend tous méchamment. Le second degré? Il vaut mieux le bannir avec moi, car je ne réfléchis même pas à la nuance que prend une réflexion, mais juste aux mots utilisés. Et puis, je déteste qu'on me prenne pour une quiche ou un idiot fini. Je ne me cache pas des réflexions désagréables et je réplique souvent par l'offensive ou alors je m'en vais pour bouder.

Gaffeur ; Je suis franc, peut-être un peu trop d'ailleurs. Je ne me rends pas compte quand je peux dire des choses désagréables. Je suis loin d'être pédagogue et je n'arrive pas à mentir. Le cocktail détonant pour passer pour un insensible et un sale type. J'arrive après à me faire pardonner, mais je fais souvent tous de travers et je parle toujours des sujets qui fâchent, comme si j'avais le don pour repérer ce dont vous ne voulez surtout pas parler.

. &QUALITES: Beau gôsse, grand, masculin, décontracté, fort, ...

. &DEFAUTS: Maladroit, "surhumain", effrayant, blond, monstrueux, ...


PHYSIQUE

Beau ; Enfin, c'est ce que m'a dit ma famille et d'autres personnes. Honnêtement, je ne le pense pas spécialement. Je sais qu'il y aura toujours plus beau et plus moche que moi, comme tous le monde. J'ai une masse jaunâtre qui ne ressemble à rien et qui m'arrive jusqu'aux épaules, on appelle couramment ça cheveux. Pour mes yeux, ils sont de couleurs noisettes, avec, parfois, des reflets tirant sur le jaune, mais bon... Ma peau n'est ni blanche, ni bronzé, c'est une peau quoi. Je suis taillé comme un V, même si je ne me plains pas de mes muscles, qui se dessinent harmonieusement. C'est peut-être la seule chose dont je suis fier sur mon physique.

Grand ; Pour un japonais, je suis grand. 1m88 de haut. J'impressionne beaucoup et on me vieillit toujours. Je dois bien être le garçon le plus grand de ma classe, enfin pour le moment. Vous devez vous dire que c'est une tare d'être grand, faux. Je peux voir au-dessus de la foule, les gens qui voulaient m'embêter hésitent et je peux toujours atteindre les produits en hauteur dans les supermarchés. Cela m'aide aussi en sport, j'ai beaucoup plus de facilité en basket ou handball par exemple. En plus, vu ma corpulence, dans les 70 kilos, je reste assez souple et fin.

Masculin ; Première nouvelle, je suis un garçon. Et cela se voit. Je ne sais pas comment le décrire, mais je suis la testostérone incarné! La voix grave, une allure ferme et sûre, un air impassible et sombre dans certain moment. Ma taille n'arrange pas le tableau et ma façon de m'exprimer est typique chez un garçon. Je n’insinue pas que je suis un machiste et que je catalogue les femmes. Je pense juste que je suis l'incarnation du garçon et que je ne pourrais jamais me déguiser en fille, car cela serait ridicule car on devinerait sans problème que je suis du sexe masculin!

Décontracté ; Quand je ne porte pas mon uniforme, je ne m'embête pas sur le plan vestimentaire. Un pantalon simple et un tee-shirt font l'affaire. Sinon, une veste et un par dessus noir, mais on pense que je suis barman ou serveur, allez savoir pourquoi. Chose indispensable pourtant, les lunettes de Soleil avec les verres bleus ou verts. J'aime bien les mettre, cela m'évite de faire peur aux gens et je passe encore plus pour un garçon super cool... Bon, c'est une excuse bidon. Pour ajouter au prestige, j'ai souvent une cigarette au bec. C'est pas bien et nia nia... Je le sais, mais bon, je m'en fiche!

Fort ; Comme je l'explique dans mon histoire, je suis plutôt fort physiquement. Mais quand je dis fort, je pense d'abord aux combats. Je m'en sors plutôt bien, même si je ne suis pas une pointure dans le judo ou autres, par contre la boxe me réussit. Ce n'est pas bien de se battre et tout, mais se défendre, c'est important non? Je suis plutôt sportif, cela ne veut pas dire que je suis le meilleur dans tous les sports. Je me défends plutôt bien en Handball, en basket et natation. Après, à force de faire du sport, on apprend à courir vite et on devient de plus en plus en endurant. Donc j'ai beaucoup de facilité en sport, même si je sais qu'il y a meilleur que moi. Mais n'oubliez pas, je passe plus de temps à faire du jogging qu'à réviser mes leçons.

Maladroit ; J'ai souvent deux mains gauches lorsque je touche des objets. Une chance sur deux que l'objet tombe ou se casse. Je ne parle même pas de mon habilité à faire de plats car j'ai oublié une marche dans un escalier ou je ne regarde pas devant moi et vlan, dans le décor. Je préfère rire de cette maladresse qui vire parfois à la véritable malchance. Je suis toujours présent au mauvais moment, au mauvais endroit.

Surhumain ; La bonne blague! Bon, d'accord ma force fiche la trouille! Mais comme je l'explique, c'est à cause d'un mélange anormal entre les stéroïdes anabolisants et la testostérone, enflé par l'adrénaline. En fait, pour résumer, la force est celle représentant le dernier espoir, comme si je ne l'utilisais pas, j'allais être tué ou un truc du genre. Mon cerveau n'admet pas que c'est une situation banale, mais que c'est une extrême urgence. Simplement, je porte des charges normales et sans ma colère, je serais bien incapable de porter une table avec des gens dessus.

Effrayant ; Je fais peur physiquement, je suis grand, les cheveux teintés, les lunettes de Soleil pour masquer mes yeux, l'air impassible, voire blasé. Du coup, on m'évite, on change de trottoir dans la rue et j'en passe des meilleurs. Quand je suis de mauvaise humeur, les gens ont de quoi avoir peur, car je fronce les sourcils et je fais montrer très rapidement mon agacement. Quand je cris, sous l'effet de la colère, ma voix peut porter très loin et je cours très vite, donc cachez-vous bien... C'est une blague, vous inquiétez pas...

Blond ; Je ne suis pas un Yakuza! Je me teints les cheveux pour sortir du lot et affirmer mon style de vie. C'est aussi parce que je me sens plus proche des mentalités américaines ou anglaises, surtout au niveau du sport. Cela ne veut pas dire que je serais prêt à quitter le Japon pour autant! Je suis donc souvent en train de me les teindre, pour que mes cheveux bruns ne reprennent pas le dessus. Quand ai-je fait cela pour la première fois? Vers 15 ans, si je me rappelle bien. Cela n'a pas d'importance. J'suis blond et point final...





La journée était chaude et le Soleil brillait de milles feux. Qui aurait pu prédire que CELA se produirait? En tous cas, pas le bonhomme qui allait repartir avec une sacrée frayeur! Devant moi, les yeux écarquillés comme pour mieux me regarder, l'homme se balançait de droite à gauche. Je le sentais monter en moi, cet agacement qui ne présage jamais rien de bien. S'il continuait de jouer les indécis, je finirais par craquer et là, je le louperais pas! Je serrais le plus fort possible mon poing, pour éviter que ma tempe ne saute encore plus que ce qu'elle pouvait supporter déjà. C'est alors qu'avec un air faussement amicale et cordiale, je lui répétais la même question qu'une minute avant :

Shima « Avec votre menu, vous prendrez qu'elle boisson monsieur? »

Homme « Hum... J'hésite... En fait, je vais peut-être prendre le sandwich M plutôt que le double Bacon. »

Impossible de me retenir, mon poing se déverrouilla et j'attrapais violemment le premier objet qui se trouvait à ma disposition, c'est-à-dire le plateau... Je ne me souviens presque plus rien du reste, car sous la colère, je ne réfléchis plus. Déjà que je n'étais pas très malin, mais poursuivre un client jusqu'à sa voiture en essayant de le tabasser avec une chaise ne renforçait pas mon image. J'allais devoir encore m'expliquer et j'en connaissais qui allait me passer un sacrée tabac.

..............................................................................


Coach « Tu t'en ai encore pris à une personne durant ton job! Il faut vraiment que tu apprennes à te contrôler Shima! »

Shima « Mais coach! Je n'y peux rien, je fais des efforts pourtant! Cependant, dés qu'il a ouvert la bouche, je savais qu'il allait m'ennuyer et que... »

Coach « Ce n'est pas une raison! J'espère que lors de ton entrée dans cette nouvelle école va te motiver à te reprendre en main! Tu ne crois pas qu'il est temps que tu penses un peu à ton avenir maintenant? »

Élève « Coach, vous avez fait les équipes pour le prochain tournoi? »

Coach « Ah! Oui, désolé! J'arrive! Bon Shima, on se reparle bientôt, ok? Je voudrais te voir avant ton départ! »

Élève « Euh, coach... Pourquoi vous ne prenez jamais Shima pour les tournois? C'est le meilleur d'entre nous! Il est rapide et il fini toujours premier dans notre école, en sport j'entend bien... »

Coach « Si seulement le sport pouvait lui permettre de gagner son riz. Je suis certain qu'il aurait fait un bon sportif et qu'il aurait pu représenter notre pays même! Mais il est interdit de compétition depuis un moment... »

..............................................................................

Le sport, c'est ma vie. Je n'ai jamais été bon en dehors de ce domaine. Je suis né dans une famille tout à fait normal, ni trop riche, ni trop pauvre. Mes parents travaillaient comme tous le monde et moi, j'étais traité normalement. J'ai même un petit frère de trois ans mon cadet, que je protège encore aujourd'hui comme la huitième merveille du monde. Kasuka est tellement différent de moi, nous sommes les opposés parfaits et en secret, j'avoue craquer pour sa petite bouille au point de l'admirer. Nos parents nous ont toujours aimés sans fin, sans faire du favoritisme, enfin c'était sans compter les années qui passèrent... Plus je grandissais, plus je devenais hyperactif, je courais dans tous l'appartement et la nuit venu, je ne dormais pas plus de six heures d'affilées. Pour mes parents, il était impossible que la vie continue comme ça, alors rien de mieux que m'occuper. Très jeune, donc, ils m'inscrirent à l'équipe de basket de notre quartier. Puis, voyant que ce n'était pas suffisant, car je me dépensais seulement deux jours dans la semaine, ce fut dans un groupe d'athlétisme que je rentrais. Même si j'étais jeune, je présentais plus de compétence que les autres garçons. J'arrivais au point qu'après les cours et le week-end, je m'en allais dans un club de sport, tous différents et diversifiés. Le résultat fut impressionnant dans plusieurs sens. Si mon côté sportif explosait, mes notes à l'école chutaient dangereusement. On aurait pu me faire des reproches sans fin s'il n'y avait pas plusieurs facteurs qui m'avaient influencé. D'abord, Kasuka s'avérait être une tête dans sa classe et du coup, il redorait le blason des Natsuno pour les matières intellectuelles. De plus, mes parents savaient bien quand arrêtant le sport maintenant, pour moi, je n'arriverais à me relever et il serait impossible de m'aider à reprendre le dessus sur mes études. Pour finir, tous les coachs de l'époque incitait mes parents à me faire passer dans une école où le sport était dominant pour que je m'épanouisse largement, car je n'étais pas du tout fait pour apprendre des formules de mathématiques ou débrieffer un livre. Même si mes notes devenaient catastrophiques et que mon intelligence laissait presque à désirer, on me félicitait lorsque je rapportais des médailles et des trophées à la maison. Je savais que mes parents étaient fier de moi et que mon frère n'avait aucune honte à me présenter à ses amis. D'ailleurs, en parlant d'amis, je n'étais pas super sociable, déjà à l'époque. En fait, je n'ai jamais été méchant avec une personne en particulier, je défendais même les plus faibles qui venaient me trouver. Mais, pour une raison que j'ignorais, on m'appréciait seulement personne ne m'invitait à des anniversaires ou des sorties. Du coup, je collais mon petit frère, qui m'adore malgré mon caractère et essayait de me présenter à plusieurs personnes. Ce fut à force de me faire des désillusions que je pris le partit de jouer les solitaires. Enfin, solitaires en dehors du sport, car dans mes clubs, j'étais le "number one", tous les membres de mon équipe désiraient devenir mon meilleur ami sur le terrain. Si je passais le ballon ou que j'encourageais une personne en particulier, les autres devaient jaloux et se donnaient à fond pour attirer mon regard. C'était assez loufoque comme situation, mais ils étaient beaucoup plus futés que moi et ils savaient bien qu'un jour ou l'autre, je deviendrais capitaine... Cela ne loupa pas! C'est dans l'année de mes seize ans que je devins enfin le capitaine du club de handball. C'était le dernier club où je n'étais pas encore capitaine. Mes parents me préparèrent même un repas pour me féliciter, sachant bien que je redoublerais ma classe cette année... C'est aussi à cet âge qu'un évènement incroyable allait gâcher ma vie.

..............................................................................

J'étais âgé de 16 ans comme je vous l'expliquais et c'était durant les rattrapages que je fis la rencontre d'un groupe hommes. Ceux-ci s'intéressaient à moi pour intégrer une école de sport étude. Elle était réputé au Japon et après avoir vu des exploits de moi dans des vidéos envoyées sans que je ne le sache, ils conclurent que j'avais un sacré potentiel pour intégrer la prestigieuse école. Seulement, mes notes n'allaient vraiment pas! Je devais pouvoir parler anglais -un minimum- et savoir me débrouiller pour avoir au moins à un peu moins de la moyenne, mais pas des résultats proches du zéro. Du coup, ils me demandèrent de m'investir un peu plus dans mes études pour les rattrapages et d'avoir une note plutôt convenable pour qu'ils me fassent signer une bourse d'étude. Bah oui, je n'étais pas riche et mes parents n'auraient pas pu payer une école aussi réputée. Sans me faire désirer et avec l'aide de mon petit frère, véritable petit génie, j"arrêtais le sport pendant plus d'une semaine pour apprendre ce que j'aurais connaître en une année. Je renonçais à plusieurs reprises, mais j'avais une petite astuce pour me booster. J'avais accroché sur mon plafond la photo de l'établissement de mes rêves pour que lorsque je m'endorme, je puisse m'encourager pour que le lendemain je fasse de mon mieux. Aux rattrapages, je donnais le meilleur de moi-même et à ma plus grande surprise, j'arrivais à avoir la moyenne! Sans tarder, j'intégrais l'école avec une bourse et ... Les ennuis commencèrent. En fait, j'avais pendant des années crus que j'étais le meilleur, grosse erreur! Sans que l'on m'explique pourquoi, on me plaça sur la touche. Je regardais tous les matchs, mais mes professeurs refusaient catégoriquement que je participe. Puis, au bout de deux mois, dix minutes avant la fin d'un match de handball, on me fit rentrer. Nous étions en difficulté et avec un sacré culot de ma part grâce à de nombreuses manoeuvres risquées, j'arrivais à marquer plusieurs points face à nos adversaires. Mais avant que le sifflet ne retentisse, l'un de mes camarades, dans notre propre équipe, me bouscula violemment sur le sol et je m'écroulais devant les yeux de mon professeur. Je fus la risé de l'école, même si j'avais sauvé le match, on se rappelait seulement de mon plat mémorable. Déjà que je ne participais presque pas aux matchs, là je ne vis même plus la peine de me changer, je m'asseyais directement sur le banc et regardais sagement. Mon coeur battait la chamade en fin de journée, car j'étais dégoûté et je voulais que cela change. Alors, lors d'un week-end, en rentrant chez moi, je pris une décision peu commune. Je connaissais des gens pas nets de mon ancien établissement et les rejoignais un soir...

Gars pas net « Tiens, Shi-kun! Qu'est-ce que tu fiches ici?! Tu veux goûter à notre petit cocktail maison? Tu vas rester éveiller toute la nuit, pire qu'une pile électrique! »

Shima « Tu connais bien le milieu, non? Tu pourrais m'avoir des médocs? »

Gars pas net « Des médocs? Quoi comme médocs? J'ai des hallucinogènes extra! »

Shima « Nop, des trucs plus forts que tu dois pas connaître. Seulement, il est dur de s'en procurer, mais j'ai confiance en toi. Il me faudrait des stéroïdes anabolisants... »

Gars pas net « Bah, tu te fais de drôle de tripes toi... »

Je ne fus pas déçu. Je recevais la semaine d’après des petites gélules rouges et commençais mon traitement... En fait, ils allaient me permettre de prendre des forces physiques et le résultat fut assez inattendu. Après plusieurs semaines de prises médicamenteuses, je demandais à revoir mon "capitaine", car il était devenu capitaine durant le laps de temps, et c'est en milieu d'après-midi, dans un parc que je le rencontrais. J'étais épouvanté par son assurance à se croire supérieur à moi et sans que je sache pourquoi, il commença à nouveau à me pousser, comme pour me ridiculiser à nouveau, devant des élèves de ma classe venus observer ma "défaite assurée". J'étais fou de rage et ma colère allait jusqu'à faire battre mes tempes. Sans que je sache comment, ni pourquoi d'ailleurs, mais je pris un banc prêt de moi et le levais au dessus de ma tête. Le jeune homme en face de moi devint aussi pâle qu'un linge et mes camarades durent me sauter dessus à plusieurs pour éviter que je lance l'objet qui devait faire deux fois mon poids. Comment? Comment ai-je pu accomplir cet acte? Les stéroïdes anabolisants n'ont agit que très peu, mais sans le savoir, je devenais aux yeux de tous et de moi-même un monstre. On considérait que j'avais une force "surhumaine" et après être passé devant des professeurs, le directeur et des professionnels de la santé. Les tests sanguins démontraient sans difficulté ma prise de stéroïdes anabolisants, mais ce qu'il n'expliquait pas c'était comment mon organisme avait pu assimilé ce médicament à part entière sachant que des contradictions évidentes se faisaient voir. Le plus visible, c'était ma testostérone. Au lieu de baisser, elle avait augmenté. Du coup, on expliquait ma force dites "surhumaine" à cause d'une réaction anormale de mon organisme en produisant l'hormone masculine par prédilection face aux stéroïdes anabolisants et patati et patata. En clair, j'ai rien capté. Le problème, c'est que c'est presque devenu une maladie pour moi, car je pensais que cette force allait disparaître avec le temps, vu que j'avais arrêté les médicaments, mais ce ne fut pas le cas. Un mystère pour moi, qui réduisit ma vie en néant. Mon caractère pouvait totalement changé, à cause de la testostérone et de l'adrénaline, qui font que je m'énerve très rapidement et que je deviens brusquement violent. De plus, comme les stéroïdes sont encore présent dans mon sang, on m'interdit des compétitions et du coup, je ne pouvais plus faire carrière dans le sport. En peu de temps, je devenais un bon à rien. Ma famille m'aimait, mais elle me regardait maintenant de travers. Comment un fils comme moi allait pouvoir s'en sortir dans la vie? J'étais un idiot, je le savais bien. Cependant, je refusais d'abandonner, pour ne pas faire plus honte à ma famille que je ne l'avais déjà fait. Alors, je me remis dans mes études et j'entendis parler d'un établissement hors norme. Celui-ci allait être très compliqué et je le savais pertinemment. Il fallait bosser pour passer dans des classes supérieures et ainsi, avoir de meilleurs cours, de meilleurs locaux. Je savais que cette pression permanente ne me ferait pas de mal et comme mon frère voulait tenter le concours, et qu'il m'encourageait à le suivre -pour me surveiller sans aucun doute, car il avait peur que je fasse des bêtises-, j'étais plus confiant. Sans aucun mal, j'atteignais directement la classe F, la pire des classes possibles quoi. J'avais redoublé deux fois auparavant et je me retrouvais relégué au rang de nullard. Cependant, malgré mon caractère d'habitude très calme et doux, je me fis très vite une réputation en béton: Le mec qui jette des tables dans la figure des gens. Je me retrouve à nouveau isolé, contre mon gré, car je fais peur. Mais certaines personnes ne me craignent pas et savent qu'au fond, je suis un mec bien. Peut-être que les gens s'en apercevront aussi... Ce que j'espère aussi, c'est que mon taux de stéroïdes s'abaissent à nouveau -ou du moins à un stade raisonnable- pour qu'on m'autorise à nouveau à faire du sport à haut niveau. Pour payer l'établissement, car là, je n'ai pas de bourse d'étude, je bosse à côté dans des petits jobs d'étudiants. Comme je suis majeur, j'ai beaucoup plus de choix et surtout, d'opportunités. En plus, comme j'avais économisé pendant pas mal de temps avant de rentrer dans Hideaki Koukou, j'ai pu m'acheter une petite moto. Seulement, à cause d'elle, je passe aussi pour un Yakuza... Il faut dire que j'ai un style bien assumé! Vous devez vous demander pourquoi un garçon japonais à des cheveux blonds? Pour votre info, je les teints. Pourquoi? Parce que je voulais me donner un style différent, peut-être parce que j'étais fan des sportifs à la tignasse blondes ou parce que je voulais me faire remarquer inconsciemment, comme disent certaines personnes... En tous cas, j'ai tellement de choses qui me correspondent et font que je suis unique et difficile à cerner. Je dois d'ailleurs jouer avec ça, car cela m'amuse de voir des gens me prendre pour un garçon "méchant, rebelle, ..." alors que je suis un non-violent (d'habitude), que j'adore faire des sorties et que j'aide les personnes dans le besoin, tel un super-héros!






✰ Prénom / Surnom : Nana
✰ Âge : 19 ans
✰ Personnage de votre avatar : Heiwajima Shizuo => Durarara!!
✰ Comment avez vous connu le forum ? : Top-sites
✰ Comment trouvez vous le forum ? : Nul, c'est pour cette raison que je m'inscris ! //SBAFF// Non, j'aime bien! ♥
✰ Combien de temps par semaine pouvez vous accorder au forum? : Aucune idée... @.@"




Dernière édition par Shima Natsuno le Lun 2 Juil - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Maeda
Admin

Sawako Maeda


Messages : 201
Votre Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29

Mon Identité
Ma Classe: 2F
Mon Club:
Mes Avertissements:
Shima Natsuno Left_bar_bleue0/3Shima Natsuno Empty_bar_bleue  (0/3)

Shima Natsuno Empty
MessageSujet: Re: Shima Natsuno   Shima Natsuno Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:16

Tout est en ordre tu es Validé. Si tu souhaites te reposer entre deux cours, tu peux aller dans la chambre n°1 qui est la tienne. Si tu le souhaites tu peux créer ton carnet de bord afin de nous informer de l'évolution de ton personnage. Enfin si tu le souhaites tu peux intégrer un club ou avoir un job étudiant.

Passe un bon moment parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideakikoukou.forumgratuit.org
Invité
Invité




Shima Natsuno Empty
MessageSujet: Re: Shima Natsuno   Shima Natsuno Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:19

Bienvenue Shima Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shima Natsuno Empty
MessageSujet: Re: Shima Natsuno   Shima Natsuno Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:56

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shima Natsuno Empty
MessageSujet: Re: Shima Natsuno   Shima Natsuno Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:37

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shima Natsuno Empty
MessageSujet: Re: Shima Natsuno   Shima Natsuno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shima Natsuno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations :: Shima Natsuno
» Runessanssu Shima.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde ... :: 
Les Dossiers d'Inscriptions
 :: Les Inscriptions finies
-
Sauter vers: