Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kuroko Tetsuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kuroko Tetsuya Empty
MessageSujet: Kuroko Tetsuya   Kuroko Tetsuya Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:09

Nom : Kuroko

Prénom (s) : Tetsuya

Surnom (s) : Kurochi

Nationalité : Japonais

Âge : 16 ans.

Classe et niveau : Seconde F

Groupe : Sportif.

Club : Je ne sait pas encore.

Interne : Oui.

" À L'EXTÉRIEUR "

Je ne mesure qu'un mètre 72 pour 59 kilos et j'ai les cheveux en bleue ainsi que les yeux de même couleurs (lentille et teinture de cheveux). Je n'ai pas beaucoup de muscle, j'ai un corps plutôt fin avec la peau relativement pale. Comme je ne suis pas très formel, en dehors de l'uniforme je vais au plus simple en tenue vestimentaire, un simple t-shirt blanc ou noir, cela dépend de mon humeur de la journée, ainsi qu'un short de la couleur inverse à celle de mon t-shirt et des basket de couleur variable (plus souvent noir et rouge). Je me balade toujours avec mon fidèle MP3 mettant très souvent mes écouteurs a fond. J'ai également un cartouche autour du coup avec mon nom inscrit dessus (sorte de collier avec une sorte de partie métallique suspendue ou l'on peut graver ce que l'on veut.

" À L'INTÉRIEUR "

Au niveau du caractère, je suis la plupart du temps sympathique et aimable avec les autres, je suis toujours prêt a leur rendre service dans la mesure du possible. Il peut m'arriver également d'être irritable quand je n'ai pas eu mon quota de sommeil. Je suis quelqu'un qui parle beaucoup, curieux qui est toujours en hyper-action, je suis du genre à foncer tête baissée sans réfléchir aux conséquences de mes actes ce qui m'as valut plusieurs ennuis déjà. Par contre, je déteste les personnes qui jugent les autres sans les connaître. Je suis très travailleur dans ce que je fais même s'il m'arrive parfois d'être légèrement flemmard sur les bords. Il m'arrive également de temps de vouloir être au calme pour réfléchir sur tout et rien à la fois.

“AVANT...MAINTENANT ”

Né dans une famille modeste, je suis le cadet de deux frères et deux soeurs. Mes parents qui étaient de riches commerçant avaient décidé de m'envoyer dans les meilleures écoles du pays et de me payer des cours particuliers avec des professeurs de grandes renommées. Néanmoins, j'était souvent mis a l'écart et mes parents n'accordaient pas beaucoup d'importance à mes réussites scolaires considérant qu'il était normal pour moi le cadet, de suivre les traces de mes ainées. Tout changea lors d'une dispute au collège, je me suis battu avec un camarade de classe et j'ai été exclu de l'école, à cause de cela je prit de mauvaises habitudes allant jusqu'a me teindre les cheveux et porter des lentilles pour éviter que l'on ne m'assimmile à ma famille qui me traitait désormais de moins en moins bien allant jusqu'à m'ignoré parfois. Je ne restait aux mieux, qu'une seule année dans le même établissement.. À cause de cela même les professeurs particuliers que mes parents avaient employés refusaient de m'enseigner quoi que ce soit et cela durât toute ma vie de collégien. Mes parents en ayant assez décidèrent de m'envoyer dans une maison de correction pour me remettre sur le droit chemin, mais heureusement pour moi, mon grand-frère intervint et proposât de m'envoyer au Lycée Hideaki disant que cela me stimulerais a m'améliorer. Je fus donc inscrit à ce Lycée est depuis j'essaie de faire de mon mieux pour rattraper mes erreurs passées et ne pas trahir la confiance de mon frère.

.

" BEHIND MY SCREEN "

Prénom / Surnom : Valentin

Âge : 17 ans.

Personnage de votre avatar : Kuroko Tetsuya

Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant un forum RP de style scolaire.

Comment trouvez vous le forum ? : Je n'ai pas passé assez de temps ici pour me forger un avis.

Combien de temps par semaine pouvez-vous accorder au forum ? : Cela dépend, mais je pense pouvoir être assez actif.

Voilà, j'ai finit ma présentation, j'espère me plaire parmi vous.

Edit : Je pense que cette fois tout est bon.


Dernière édition par Kuroko Tetsuya le Jeu 5 Juil - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Maeda
Admin

Sawako Maeda


Messages : 201
Votre Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29

Mon Identité
Ma Classe: 2F
Mon Club:
Mes Avertissements:
Kuroko Tetsuya Left_bar_bleue0/3Kuroko Tetsuya Empty_bar_bleue  (0/3)

Kuroko Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Kuroko Tetsuya   Kuroko Tetsuya Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:19

Bienvenue sur le forum, sache qu'il aurait été préférable que tu mettes la mise en page, mais tant qu'il y a tout c'est bon (:

Il manque l'âge, ainsi que le groupe voulut.

Le Physique : On demande 6 lignes minimum, il faudrait rajouter une phrase ou deux. Par contre je n'ai rien compris à la fin avec les écouteurs et la cartouche. Et pour les yeux bleus et cheveux, on veut bien accepté à condition que ce soit bien justifié.

L'histoire : Tu dis que ses parents veulent l'envoyer dans des écoles à renommée, et il n'y en a pas à tout les endroits du Japon, alors en changer plusieurs pas an, ça fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideakikoukou.forumgratuit.org
Invité
Invité




Kuroko Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Kuroko Tetsuya   Kuroko Tetsuya Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:02

Oui désolé je vais arranger ça.

Edit: J'ai un problème, je vous ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroko Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Kuroko Tetsuya   Kuroko Tetsuya Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:15

Simple note comme ça, l'avatar doit faire 200 pixel de large. Si tu veux que je m'en occupe, il suffit de me donner l'image de base.
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Maeda
Admin

Sawako Maeda


Messages : 201
Votre Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29

Mon Identité
Ma Classe: 2F
Mon Club:
Mes Avertissements:
Kuroko Tetsuya Left_bar_bleue0/3Kuroko Tetsuya Empty_bar_bleue  (0/3)

Kuroko Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Kuroko Tetsuya   Kuroko Tetsuya Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:09

Encore deux petites choses, il faudrait que tu approfondisses un peu la partie sur les cheveux, pourquoi se teindre les cheveux en bleus et porter des lentilles. Je me doute que c'est pour se rebeller, mais il faudrait expliquer un minimum sa démarche. Et pour la deuxième petite chose, une relecture, il y a beaucoup de fautes facilement évitable. Je ne parle pas de la conjugaison des verbes au conditionnel, mais des oublis d'accents et autres (:

Préviens nous dès que tu auras terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideakikoukou.forumgratuit.org
Sawako Maeda
Admin

Sawako Maeda


Messages : 201
Votre Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29

Mon Identité
Ma Classe: 2F
Mon Club:
Mes Avertissements:
Kuroko Tetsuya Left_bar_bleue0/3Kuroko Tetsuya Empty_bar_bleue  (0/3)

Kuroko Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Kuroko Tetsuya   Kuroko Tetsuya Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:42

Tout est en ordre tu es Validé, n'oublie pas de référencer ton avatar ici et de le mettre à la bonne taille. Si tu souhaites te reposer entre deux cours, tu peux aller dans la chambre n°1 qui est la tienne. Si tu le souhaites tu peux créer ton carnet de bord afin de nous informer de l'évolution de ton personnage. Enfin si tu le souhaites tu peux intégrer un club ou avoir un job étudiant.

Passe un bon moment parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideakikoukou.forumgratuit.org
Invité
Invité




Kuroko Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Kuroko Tetsuya   Kuroko Tetsuya Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:15

Welcom'euh Coloc' ! (づ  ̄ u ̄)づ
J'espère qu'on deviendra vite n'amis tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroko Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Kuroko Tetsuya   Kuroko Tetsuya Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:33

Bienvenue Kuroko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuroko Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Kuroko Tetsuya   Kuroko Tetsuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroko Tetsuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde ... :: 
Les Dossiers d'Inscriptions
 :: Les Inscriptions finies
-
Sauter vers: