Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse | Empty
MessageSujet: Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse |   Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse | Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:17


Oxana Kobayashi



    (c) Angels and Devils Slaves

    Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse | Sanstitre4nNom : Kobayashi
    Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse | Sanstitre4n Prénom(s) : Oxana
    Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse | Sanstitre4n Surnom(s) : Shi' tout le monde l'appelle comme cela car le "x" au japon est une lettre dure a prononcer
    Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse | Sanstitre4n Nationalité : Japonaise de nationalité mais à du sang russe (côté maternels)
    Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse | Sanstitre4n Âge : 18 ans
    Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse | Sanstitre4n Classe et niveau : 3F
    Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse | Sanstitre4n Groupe : Geek dans la tendance du gaming
    Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse | Sanstitre4n Club : Non pour l'instant
    Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse | Sanstitre4n Interne : Oui




À L'EXTÉRIEUR


Oxana Kobayashi est métisse en effet malgré le fait qu'elle soit japonaise l'adolescente à beaucoup d'attrait européen. Tout d'abord, elle a les yeux bleus gris, chose qui soit dite en passant attire beaucoup de japonais étant donné la rareté de cette couleur dans la communauté nippone. Par contre elle détient la forme en amande de son père japonais, Shi' a des yeux terne. Quand on la regarde on pourrais croire qu'elle ne vous écoute pas, qu'elle est absente pourtant ce n'est pas le cas. Ses yeux paraissent seulement fatigués, la cause principale ? Certainement les nuits blanches qu'elle passe sur l'ordinateur au lieu de dormir, de plus de nature rêveuse il lui arrive d'être déconnecté et de perdre toute lueur de vie dans ses yeux, mais ne vous en faites si jamais vous lui parlez elle avalera vos paroles sans aucun problème.

Son visage est fin comme une poupée, légèrement ovale est teinté de deux petites joues rosée qui sont avec ses yeux la seule couleur présente sur elle. En effet la jeune femme a une peau très pale, elle ne sort pas beaucoup dehors préférant les salles sombres que le jour ce qui fait d'elle un fantôme pour ces camarades. Presque transparente la jeune fille si on s'attarde sur elle n'en est pas moins attirante, chez elle tout est fin délicat comme si en un seul instant on pouvait la briser.

D'une taille moyenne de 1 mètre 65 Oxana affiche un faible poids de 45 kilos. Tout d'abord cette dernière à une petite ossature ce qui fait que ces os ne pèsent pas lourd, mais si elle détient un poids si faible c'est surtout parce que Shi' des problèmes avec la nourriture, elle entretient une relation complexe avec elle bien que normal pour les filles de cet âge, Oxana elle pousse le vice à l'extrême refusant de manger trop par peur de se voir déformer, son estomac ne supporte plus les grandes quantités. Elle est rentrée dans un cercle vicieux ou il est maintenant difficile de manger comme elle le souhaite sans qu'elle ne vomisse. Ainsi Oxana est devenu minutieuse sur sa capacité à manger entrainant parfois chez elle des vertiges et une hausse de la fatigue, une des raisons de son manque d'attention en cours après les jeux vidéo et aussi du fait qu'elle fume puisque pour couper sa faim toutes les techniques sont bien. La cigarette chez Oxana est vraiment optionnelle et n'interviens que si elle n'arrive pas à réfréner sa faim. La peau et les yeux d'Oxana font d'elle une européenne, mais son poids faible et sa longue et soyeuse chevelure brune encadré d'une frange droite font d'elle la parfaite petite japonaise des temps modernes !

Au niveau du style vestimentaire Oxana n'y fais pas vraiment attention, elle a style plutôt simple, mais toujours soignée pour paraitre la petite fille parfaite qu'elle n'est pas. Des couleurs pas trop vive pour elle car son manque de couleur détonerais trop avec ses vêtements et n'oublions pas ses lunettes qui encadrent son visage et qui font d'elle la parfaite petite fille ne pensant qu'à son écran plutôt qu'à autre chose. Le maquillage ? Oxana ne connait pas ou très peu parfois elle met un peu de mascara pour agrandir ses yeux et un peu de fond de teint pour atténuer les cernes, mais sinon la jeune fille se rapproche d'un garçon que d'une fille. Le nombre de fois ou cette dernière préférait mettre des chemises ou des pulls d'homme pour cacher ses formes qu'elle trouve trop grosse alors qu'elle a juste ce qu'il faut au niveau de la poitrine et des fesses, ces fois-là on ne les comptes plus. Mais ne vous en faites pas ce n'est pas parce qu'elle ne se sent pas bien dans son corps que Shi' n'a pas le sourire aux lèvres, au contraire les apparences sont parfois bien trompeuses ..





À L’INTÉRIEUR



Si je devais parler d'Oxana je dirais tout d'abord que cette fille elle est agréable oui elle vous répondra toujours avec le sourire. Un sourire qui vous paraitra sincère, celui d'un enfant innocent auquel on ne peut rien refuser. Puis Oxana elle est gentille, enfin surtout pas méchante vous lui demander un service, la jeune femme acquiescera positivement. Des comptes à craquer ? Vous voulez vous faire de l'argent en vendant un compte de perso sur un jeu, mais vous n'avez pas le temps de XP pas de soucis, elle est là pour ça. Puis ce qu'on aime surtout avec elle c'est son silence, elle ne parle que lorsqu'on le veut, elle ne se vexe pas si on lui dit de la fermer et puis surtout oui surtout c'est une tombe.
Shi' vous pouvez tout lui dire, lui dire vos plus grands secrets elle ne les répétera pas. Tout est confiner en elle et rien ne pourra lui faire cracher le morceau. En effet si vous voulez lui faire avouer quelque chose n'espérais pas grand-chose d'elle, frapper jusqu'à la mort jamais elle ne criera, il perlera peut être des larmes de ses yeux, mais Oxana elle ne vous suppliera jamais d'arrêter. Ce n'est pas de la peur qu'il la laisse s'abandonner à la violence subite, non c'est de la fierté. Ne croyez pas que parce que vous avez l'impression qu'Oxana est serviable et qu'on peut la jeter comme l'on veut que c'est le cas.

Non, car en vérité la jeune femme est une ordure de première ordre, à l'intérieur d'elle-même elle bouillonne contre vous, de vous cracher au visage vos plus grande peur. Son apparence de petite fille n'est là que pour vous faire plaisir, vous amadouez, car elle retiendra tout de vous, où vous habitez, vos peurs et vos envies et si jamais elle ne les sais pas elle se renseignera comme elle sait si bien le faire. Son cerveau doté d'une grande capacité de mémoriser les choses auraient pu lui servir pour briller dans les études, ce fut le cas d'ailleurs. Avant c'était la meilleure de sa classe, elle participait à tout, faisais partis du comité des élèves mais maintenant elle n'en voie plus l'intérêt. La seule envie d'Oxana c'est de partir dans son monde virtuel. Son jeu préféré ? Alice Madness Returns, Diablo... des jeux qui pourraient la faire passer pour psychopathe, mais qui la détende. Et puis finalement le temps qu'elle peut jouer sans problème elle ne vous fera rien, elle sera gentille sauf crasse de votre part. Retenez donc bien ceci Oxana on la garde comme ami et on évite de s'en faire une ennemie parce que si vous voulez voir vos notes chuter parce que la miss sera rentré dans le système de l'école et auras modifié vos bulletins et bien continuer donc à ne pas la respecter. Car Oxana elle veut juste du respect elle.

Au niveau de ses goûts Ox' pratique le violon par plaisir, douée pour cela elle ne le pratique que quand elle est seule, jouer un morceau de violon est une partie de plaisir qu'elle ne s'accorde que peu de fois pour garder justement ce moment sacré unique. Les jeux vidéo ? Sa passion, que dis-je sa vie ! Elle ne fait que ça, ôter lui cela et elle ne ferait que dormir. C'est ce qui l'a plongé dans un monde parallèle passionnant, peut être pour oublier un peu trop monotone, une vie qu'elle n'aime. Une vie qui pour elle n'as pas d'importance. Au niveau de la musique elle n'apprécie guère le rap et la techno elle préfère écouter du classique, du rock. Oxana préfère la couleur violette on dit que cette couleur renvoi au rêveur, à la douceur c'est le cas pour la jeune femme, elle est une douce rêveuse. Résumons donc Oxana c'est deux personnes en une, elle parait gentille et elle l'est pour ne pas qu'on la dérange, mais si jamais un jour elle doit se venger elle n'hésitera pas une seconde à vous trainer dans la boue. Après tout, la considération envers autrui est si facilement détruite qu'aucune qu'une décence n'est pas prise en compte quand on parle de vengeance.


3 Adjectifs qui correspondent à vos qualités (minimum) :Serviable, souriante, à l'écoute, discrète, calme, modeste.

3 Adjectifs qui correspondent à vos défauts (minimum) : Calculatrice, timide à la limite de l'asociabilité, boulimique, pudique, paresseuse (en cours).





AVANT...MAINTENANT



" Hum ... Oxana Kobayashi ce nom ne m'est pas inconnu. Si je me souviens bien elle née le 18 novembre 1993 ici même dans notre hôpital, je ne suis pas la personne qui la mise au monde non mais je suis celle qui a pu la suivre tout au long son existence à Osaka. Oui parce qu'ici nous sommes à Osaka troisième ville du Japon, mais non je ne vous parlerai pas de l'histoire d'Osaka, il faut m'excuser j'ai toujours une aptitude particulière à divaguer. Donc Oxana est née dans une famille aisée son père dirige une chaîne d'hôtel et pour l'instant ce dernier n'a pas à se plaindre de la crise bien au contraire, de toute façon les hôtels de luxe ça marche toujours, tantdis que sa mère et une femme au foyer n'ayant jamais réussi à réellement s'intégrer au Japon. Vous savez ce qu'on dit sur les femmes de l'ouest je n'ai pas besoin de vous faire un dessin non ? Oxana elle a aussi un grand-frère vous savez d'après ce que j'ai pu comprendre c'est le genre de personne qui vous traite comme une m... un minable juste parce que vous ne savez pas parler de la situation économique au Guatemala. Son frère c'est peut-être l'issue de tous ces problèmes, elle n'a jamais clairement définis son problème en même temps ! Il faut dire que cette poupée a une vie idyllique, un père qui lui offre tout ce qu'elle veut, un poney ? Aucun soucis dans les trois heures elle a le ranch qui va avec ! C'est ça d'être la dernière, une mère qui prend soin de vous et qui compatit à tous vos problèmes du monde, mais surtout un frère qui vous hais. Un frère qui vous trouve pathétique qui vous cherche les embrouilles qui font tout pour que vos parents vous prennent pour une folle. Oxana a toujours vécu l'acharnement de son frère c'est d'ailleurs cela qui fait qu'elle en soit la maintenant .... mais si vous voulez plus de détails je vous laisse son dossier, évidemment rien de tout ce que vous voulez savoir sur les Kobayashi ne seras gratuit... "

Après avoir échangé quelque mot avec le psychologue de Mlle Oxana, il me donna contre rétribution financière son dossier et enfin j'ai pu m'immiscer dans sa vie. Ne pensait pas que je la suis et que je suis psychopathe, mais qui n'a jamais voulu tout savoir sur la fille dont on ne sait rien ? Je fais partie de la catégorie qui veulent tout savoir si ceux qui ne disent rien d'eux et si aussi vous faites aussi parti de cette catégorie alors suivez-moi, je vais vous ouvrir les portes de son dossier....

" 18 novembre 1993 :

Naissance de Mlle Kobayashi, un peu rondouillarde pour sa taille, mais ne pleure pas. Un bonheur quand on se tape de faire naitre que des bambins qui chialent dans la vie. Je pense que cette petite fille aura la vie facile bien que sa mère soit bouchée et veut lui donner un nom de son pays, ah ... l'Europe ! Ils viennent nous envahir comme si l'on n'avait pas assez de problèmes comme cela ... Mais là n'est pas le sujet. La petite semble en bonne santé, mais pourra t-elle le rester ? Matériellement la fille ne manquera de rien mais j'ai bien peur que l'amour paternel se fasse absent. Ce dernier n'a pas daigné venir comme son frère d'ailleurs.

22 novembre 1993 :

Rien à signaler, la petite prend du poids je pense qu'elle aura une forte corpulence malgré sa petite ossature. Sinon sa famille n'est pas venue la chercher, la mère et la p'tite sont partis en limousine. Les hommes d'affaire je ne les comprendrait jamais, abandonner sa femme à la maternité et la laisser seulement entouré de domestique. Quoi de plus ridicule je vous jure ?

10 juillet 1999 :

Oxana a cinq ans, elle ne montre aucun signe sévices corporelle et la petite brunette et toujours souriante. Je note un léger sur-poids qui fait d'elle une petite fille potelée mais rien de bien grave. Shi' comme ces camarades l'appelle est polie et volontaire d'après ses enseignants. Je constate qu'elle a une santé solide puisqu'elle n'a eu seulement que des rhumes ces dernières années, rien de bien important.

26 septembre 2004 :

Il faut faire attention au poids de Mll Kobayashi, je pense qu'on la nourrit trop et qu'elle ne se dépense pas assez. Il est nécessaire de lui mettre des lunettes sa vue se dégrade rien de bien méchant, mais il faut reposer ses yeux avant qu'il ne soit trop tard. Sinon Oxana est toujours souriante et on remarque que ses dents sont bien alignées et détient désormais toutes ses dents définitives. La petite fille est toujours en bonne santé et elle est réceptive puisqu'elle peut tenir une conversation d'adulte pour son jeune âge. On voit donc qu'elle est mature pour son âge et qu'elle a dû se débrouiller seule malgré sa horde de domestique. Elle parle très peu de sa famille quand on la questionne. En effet Oxana reste discrète sur sa vie privée, ce qui est impressionnant pour son âge. Elle ne se plaint jamais, je crois même ne l'avoir jamais vue pleurer je note que la petite doit donc faire un effort pour paraitre correct face à son père. Ce dernier m'a l'air d'être sévère avec elle voulant la perfection la petite veut attendre une sorte de "perfection ultime".

05 juillet 2006 :

Oxana est âgé de 13 ans, je note un changement considérable chez elle. Tout d'abord, elle n'est plus souriante, elle a perdu son éclat de vivre qu'elle avait lorsqu'elle était petite. De plus un problème assez marquant est apparu : une subite perte de poids, maintenant elle parait chétive et d'après les derniers examens effectués elle montre de nombreuses carences. Shi' n'a rien voulu me dire, mais elle reste attentive à ce que je lui dis et acquiesce toujours quand je lui demande de faire quelque chose. Elle se montre douée pour tout ce qui touche à l'électronique et d'après mes observations elle se réfugie dans le monde virtuel.

10 juillet 2006 :

Après entretiens avec sa mère j'ai pu apprendre qu'elle détenait un journal où il était écrit que son frère l'harcelé moralement en la dénigrant. Il l'a traité notamment de "grosse qui ne pourra rien faire de sa vie" cela explique donc le problème de poids de ma patiente, mais aussi sa préférence pour le monde virtuel. Je pense qu'Oxana a été déçu et a perdu sa référence, son modèle à savoir son frère et son père. Ce dernier a en effet acquiescer les propos de son frère laissant ainsi Oxana seule. La mère ne semble avoir aucune emprise sur la famille elle n'a donc pu empêcher le déséquilibre de l'enfant. Malgré la perte de son modèle Oxana semble attentive et toujours là pour les autres par contre l'école n'a plus l'air de l'intéresse vu la chute libre de ses notes. Ses enseignants la qualifie de passive, flemmarde et sans volonté.

2 janvier 2009 :

Après de nombreuses entrevues avec Oxana je pose mon bilan, la petite souffre de trouble alimentaire, il sera difficile de les résoudres et elle ne pourra plus jamais manger comme avant. J'ai aussi appris que sa mère est repartie pour l'Europe sans divorcer, mais pour ce ressourcer face à la pression familiale du coup Mlle Kobayashi se retrouve seule face à un père se souciant peu de ses sentiments et résolvant tous les problèmes à coup d'argent. Étant donné la volonté du père d'arrêter mon suivis c'est la dernière note que j'écris au sujet d'Oxana Kobayashi. Je me fais du soucis pour elle car elle me parais encore fragile moralement et physiquement... "

Le dossier d'Oxana est partiel et nous révèle seulement qu'elle a des problèmes relationnels avec son père et son frère. Légèrement abandonné par sa mère les recherches que j'ai effectués nous montre que cette dernière n'a toujours pas donné de signe de vie à sa famille, j'ai essayé de la contacter sans résultats. Mlle Kobayashi a quitté son établissement scolaire d'Osaka en fin d'année scolaire 2011 pour la raison suivante " déménagement suite au départ du siège social de la société de M. Kobayashi pour Tokyo", je n'ai rien pu trouver sur la volonté d'Oxana a quitté sa ville natale mais d'après quelque rechercher elle n'avait pas d'attache dans son lycée ni de réel amis d'enfance... En tout cas si elle en avait ils ont disparu de la circulation. J'ai entendu dire qu'Oxana avait rejoint un lycée qui se nomme Hideaki KouKou, je n'ai rien pu obtenir de concret sur lycée puisqu'il ne valorise que les bons élèves et que Mll Kobayashi est plutôt une mauvaise élève. Ainsi s'arrête mes recherches de plus j'ai reçu plusieurs mails anonymes me disant de laisser Mlle Kobayashi, je soupçonne que ses mails me menaçant provienne directement d'elle... Je souhaite bien du courage à ses futurs rencontres, malgré les dire des personnes la trouvant gentille, à l'écoute et souriante... cette fille me fait peur...

XXX




BEHIND MY SCREEN



    Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse | Sanstitre4n Prénom / Surnom : Cha'
    Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse | Sanstitre4n Âge : 17 ans
    Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse | Sanstitre4n Personnage de votre avatar : La fille brune de l'artiste Eiri/Yori (référencer sur deux noms bizarre tout ça 0o)
    Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse | Sanstitre4n Je me promenais sur la toile et divers top site puis je vous ai trouver 8D après je me souviens plus exactement ça fais deux semaines que je traine mais le temps de faire la fiche et le bac j'ai pas pu m'inscrire avant.
    Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse | Sanstitre4n Comment trouvez vous le forum ? : Super, j'adore le design *-* et l'histoire de l'école stricte mais qui se fout des enfants en difficulté me plait assez, j'ai hâte de voir l'évolution de ce fofo !
    Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse | Sanstitre4n Combien de temps par semaine pouvez vous accorder au forum? : Je peux passer tout les jours mais comme je travaille je dirais qu'une réponse de Rp arrivera plus tout les 2jours minimum.




Dernière édition par Oxana Kobayashi le Ven 13 Juil - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Maeda
Admin

Sawako Maeda


Messages : 201
Votre Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29

Mon Identité
Ma Classe: 2F
Mon Club:
Mes Avertissements:
Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse | Left_bar_bleue0/3Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse | Empty_bar_bleue  (0/3)

Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse | Empty
MessageSujet: Re: Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse |   Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse | Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:46

Bienvenue sur le forum, beau début de fiche, mais surtout j'adore ta signature !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hideakikoukou.forumgratuit.org
Invité
Invité




Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse | Empty
MessageSujet: Re: Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse |   Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse | Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:32

Voila j'ai finis ~
Merci pour la signature si jamais tu en veux une dans le même style je peux essayer de t'en faire une ^^ je garantis pas le résultat car ça fais bien longtemps que j'ai pas grapher *ma signature je l'ai un peu faite au pif au mètre XD * ni rp d'ailleurs >w< !
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Maeda
Admin

Sawako Maeda


Messages : 201
Votre Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29

Mon Identité
Ma Classe: 2F
Mon Club:
Mes Avertissements:
Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse | Left_bar_bleue0/3Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse | Empty_bar_bleue  (0/3)

Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse | Empty
MessageSujet: Re: Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse |   Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse | Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:25

Tout est en ordre, j'ai adoré l'histoire ! Mais attention aux petites fautes, parfois tu oublies de simples "s" (: tu es Validée, n'oublie pas de référencer ton avatar ici. Si tu souhaites te reposer entre deux cours, tu peux aller dans la chambre n°8 qui est la tienne. Si tu le souhaites tu peux créer ton carnet de bord afin de nous informer de l'évolution de ton personnage. Enfin si tu le souhaites tu peux intégrer un club ou avoir un job étudiant.

Passe un bon moment parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideakikoukou.forumgratuit.org
Invité
Invité




Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse | Empty
MessageSujet: Re: Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse |   Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse | Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:54

Arf désolé pour les fautes, l'orthographe et moi on n'est pas copain >w<
Et sinon merci 8D ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse | Empty
MessageSujet: Re: Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse |   Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxana Kobayashi | Gameuse silencieuse |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde ... :: 
Les Dossiers d'Inscriptions
 :: Les Inscriptions finies
-
Sauter vers: