Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de rps.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de rps.  Empty
MessageSujet: Demande de rps.    Demande de rps.  Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rps.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rps.    Demande de rps.  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:49

Moi je veux bien rp avec toi si tu veux 8D il va bien falloir qu'on se rencontre un jour puisqu'on partage la même chambre non ? Donc as you want ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rps.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rps.    Demande de rps.  Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:08

Est-ce qu'il reste de la place pour un jeune homme??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rps.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rps.    Demande de rps.  Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:29

Bah moi j’attends toujours ma réponse d'ailleurs TwT mais je pense qu'elle est parti en vacance =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rps.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rps.    Demande de rps.  Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:43

J'ai vu cela, mais je veux bien attendre, je suis pas la personne la plus disponible dans le moment. Aussi, je le dit tout de suite, je ne veux pas commencé le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rps.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rps.    Demande de rps.  Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:00

On a plus qu'à attendre alors ! Moi commencer un rp ne me dérange pas par contre j'avoue que je ne répond pas non plus directement, il peut s'écouler trois quatre jours sans réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rps.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rps.    Demande de rps.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat Simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde ... :: 
Le Gestion de votre Personnage
 :: Demandes de Rp's
-
Sauter vers: