Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat Simple

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyllan
Invité




Demande de Partenariat Simple Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat Simple   Demande de Partenariat Simple Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:33

Hello ! ** Quoi, il n'y a que 14 membres o_o j'espère que tout ceci va évoluer :DDD

    Nom du forum : Zeste de Couleurs
    Adresse :
    Code:
    zestedecouleurs.net
    Logos : [ Taille : 88*31 ]
    Code:
    [url=http://www.zestedecouleurs.net/][img]http://d7.e-loader.net/trIfgiPAl0.gif[/img][/url]
    Où Sera notre Logo :
    Code:
    zestedecouleurs.net/t4921-nos-coupains-sont-les-plus-bios
    Quel genre de Partenariat : Bouton + Fiche
    Histoire : C'est l'histoire de trois grands maîtres du graphisme qui décidèrent de bâtir le monde de Zeste de Couleurs... L'un d'eux était la Terre, l'autre l'air, et la dernière, le feu. A l'aide du dieu de l'eau, ils construisirent ce merveilleux forum coloré où l'entraide est le maître mot. Découvrez...
    Nombre de membres : 432 avec ménage régulier. Sinon ce serait aux alentours de 1700 xD
    Pourquoi un partenariat avec notre forum ? Pourquoi pas ? 8D
    Votre Fiche :
    Spoiler:
    Mais que fais-tu ici en tant qu'invité, pourquoi n'es-tu pas membre ? =p Car pour le moment je suis overbookée avec ZdC, Point Virgule, Sky Pub et LDF xD j'espère trouver du temps pour m'inscrire sur des RPGs quand même :DD


A bientôt \o
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Maeda
Admin

Sawako Maeda


Messages : 201
Votre Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29

Mon Identité
Ma Classe: 2F
Mon Club:
Mes Avertissements:
Demande de Partenariat Simple Left_bar_bleue0/3Demande de Partenariat Simple Empty_bar_bleue  (0/3)

Demande de Partenariat Simple Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Simple   Demande de Partenariat Simple Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:58

Hooo PV, Boulette de riz ?
En tout cas je suis pour (: par contre je n'ai pas le temps de vous ajouter, donc l'autre fondatrice s'en chargera un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideakikoukou.forumgratuit.org
Invité
Invité




Demande de Partenariat Simple Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Simple   Demande de Partenariat Simple Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:35

Bienvenue parmi nos partenaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan
Invité




Demande de Partenariat Simple Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Simple   Demande de Partenariat Simple Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:58

COMMENT VOUS SAVEZ QUE JE SUIS BOULETTE DE RIZ O_O
Vous êtes des voyants o_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat Simple Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Simple   Demande de Partenariat Simple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat Simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde ... :: 
Nos Amis
-
Sauter vers: