Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rp avec moi? Sans blague...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp avec moi? Sans blague... Empty
MessageSujet: Rp avec moi? Sans blague...   Rp avec moi? Sans blague... Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:14

Bonjour ou bonsoir, à voir selon laquelle vous lirez (peut-être) ce message de détresse... Non, je ne vais pas mourir poignardé par un psychopathe, mais je parle de la détresse affective... //SBAFF//
Bon, sinon, c'était pour savoir si une (ou des) personne(s) seraient prêt à faire un rp avec moi. ^^
J'aime bien écrire, donc il me faut pas mal de temps pour répondre, car j'adore en faire des tonnes et blablater...
Je me fiche de qui, de quelle relation il peut s'agir et encore plus de savoir comment va se dérouler le rp, tant qu'il a un début et une fin.
De plus, mais cela n'a pas une grand importance, c'est selon les affinités, mais je n'aime pas les rencontres du style "Salut, je m'appelle Machin et toi?". Les personnes peuvent se connaître simplement de réputation ou de vue, mais pas nécessairement de vive voix. Après, c'est mon avis et cela ne me dérange pas de faire les présentations au début! =D
Voilà, vous savez tous, merci bien d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec moi? Sans blague... Empty
MessageSujet: Re: Rp avec moi? Sans blague...   Rp avec moi? Sans blague... Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:10

Donc, je propose Aaron, américain, draguer de nature qui drague(presque) tout ce qui bouge. Il a sa réputation et ton personnages pourrais le connaitre à cause de cela. Je ne sais pas si cela te tente, mais tu peux refusé.

J'ai pas d'idée précise de situation, donc à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec moi? Sans blague... Empty
MessageSujet: Re: Rp avec moi? Sans blague...   Rp avec moi? Sans blague... Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:30

\(OuO)/ Bien sûr que cela me tente, Aaron! Veux-tu débuter ou que ce soit le contraire? (rire très crispé==> Déteste faire le premier post, est véritablement une larve...)

Si tu veux commencer (Traduction: t'as pas le choix, sinon je vais faire que de la "bip"), je te propose le parc dans le quartier ouest. Enfin, ce n'est qu'une proposition. °u°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec moi? Sans blague... Empty
MessageSujet: Re: Rp avec moi? Sans blague...   Rp avec moi? Sans blague... Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:41

Oui le parc du quartier nord m'intéresse. Je ne sais pas quand je vais faire le rp, mais je te préviendrai par mp une fois celui-ci fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec moi? Sans blague... Empty
MessageSujet: Re: Rp avec moi? Sans blague...   Rp avec moi? Sans blague... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:13

Est-ce que tu prends d'autres RPs ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec moi? Sans blague... Empty
MessageSujet: Re: Rp avec moi? Sans blague...   Rp avec moi? Sans blague... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec moi? Sans blague...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit RP avec un abrutit ?
» Un pitit parto' avec nous? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde ... :: 
Le Gestion de votre Personnage
 :: Demandes de Rp's
-
Sauter vers: