Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un pitit parto' avec nous? ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweety
Invité




Un pitit parto' avec nous? ♥ Empty
MessageSujet: Un pitit parto' avec nous? ♥   Un pitit parto' avec nous? ♥ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:22

Bonjour à vous ♥ Donc nous aimerions un partenariat avec votre joli petit forum. Merci de prendre le temps de lire et de répondre à notre message. Voila ♥ [Ps, mon ordi' bug, il risque de ne pas avoir le message en entier]

    Nom du forum : Internat Keimusho
    Adresse : http://internat-keimusho.forumgratuit.org/
    Logos :Un pitit parto' avec nous? ♥ 953159boutonkeimusho
    Où Sera notre Logo : Sur notre petite PA ♥
    Quel genre de Partenariat : Bouton + Fiche
    Histoire :
    Spoiler:
    Nombre de membres : 32 membres
    Pourquoi un partenariat avec notre forum ? Parce que je le trouve classe, que le contexte est bien et que vous voulez des gens et nous aussi *meurt*
    Votre Fiche :
    Spoiler:
    Mais que fais-tu ici en tant qu'invité, pourquoi n'es-tu pas membre ? =p Juste que j'ai beaucoup trop de chose à gerer x)
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Maeda
Admin

Sawako Maeda


Messages : 201
Votre Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29

Mon Identité
Ma Classe: 2F
Mon Club:
Mes Avertissements:
Un pitit parto' avec nous? ♥ Left_bar_bleue0/3Un pitit parto' avec nous? ♥ Empty_bar_bleue  (0/3)

Un pitit parto' avec nous? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un pitit parto' avec nous? ♥   Un pitit parto' avec nous? ♥ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:54

Alors moi je suis pour, surtout qu'on a des images du même artiste Smile.
J'attend l'avis d'Emiko pour la réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideakikoukou.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un pitit parto' avec nous? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un pitit parto' avec nous? ♥   Un pitit parto' avec nous? ♥ Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:04

Je suis également pour Smile C'est un très joli forum que vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Maeda
Admin

Sawako Maeda


Messages : 201
Votre Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29

Mon Identité
Ma Classe: 2F
Mon Club:
Mes Avertissements:
Un pitit parto' avec nous? ♥ Left_bar_bleue0/3Un pitit parto' avec nous? ♥ Empty_bar_bleue  (0/3)

Un pitit parto' avec nous? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un pitit parto' avec nous? ♥   Un pitit parto' avec nous? ♥ Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:33

Nous acceptons avec joie l'échange de fiches, la notre devrait arriver d'ici peu. En revanche pour le l'échange de logo sur la PA je suis contre, car nous avons des places limitées et les logos de nos partenaires sont visibles à tout moment, alors que sur votre forum il y a un défilement et il commence à en y avoir beaucoup ^^.

Vous sevrez donc dans un sujet où tout nos partenaires se trouvent et qui est accessible via la PA.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideakikoukou.forumgratuit.org
Sweety
Invité




Un pitit parto' avec nous? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un pitit parto' avec nous? ♥   Un pitit parto' avec nous? ♥ Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:07

Bonjour et déjà merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour lire notre demande. Nous avons changé de thème et donc de PA. Maintenant, il y a beaucoup de place, sur notre PA, pour les logos. Nous rénovons notre forum, donc il peut avoir l'air de ne pas être terminé mais si.
Voilà. Nous attendons, alors, votre fiche et nous installons votre bouton.

Sweety ~

Revenir en haut Aller en bas
Argy'
Invité




Un pitit parto' avec nous? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un pitit parto' avec nous? ♥   Un pitit parto' avec nous? ♥ Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:52

Étant donné que notre bouton n'est pas sur votre PA, mais dans votre liste de partenaires, je me permets de faire pareil. Votre bouton est donc affiché dans la liste de nos partenaires.

Bonne journée. Argy'. o/
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Maeda
Admin

Sawako Maeda


Messages : 201
Votre Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29

Mon Identité
Ma Classe: 2F
Mon Club:
Mes Avertissements:
Un pitit parto' avec nous? ♥ Left_bar_bleue0/3Un pitit parto' avec nous? ♥ Empty_bar_bleue  (0/3)

Un pitit parto' avec nous? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un pitit parto' avec nous? ♥   Un pitit parto' avec nous? ♥ Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:10

Salut Arhy', puis-je avoir le lien de ton forum s'il te plait, car je n'ai ne vois pas de quel top tu parles puisqu'on me les a tous refusé sauf un =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hideakikoukou.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un pitit parto' avec nous? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un pitit parto' avec nous? ♥   Un pitit parto' avec nous? ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pitit parto' avec nous? ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Contexte {Nous nous devons de la connaître
» Vos Avatars {Présentez les nous
» Un ptit RP avec un abrutit ?
» Rp avec moi? Sans blague...
» Les Clubs {Amusons-nous ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde ... :: 
Nos Amis
-
Sauter vers: