Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Akademie Alsbach

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliza G.
Invité




Akademie Alsbach Empty
MessageSujet: Akademie Alsbach   Akademie Alsbach Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:35

Bonjour/Bonsoir,
Un forum très intéressant... alors je n'hésite pas à faire une demande de partenriat!

    Nom du forum : Akademie Alsbach
    Adresse : http://akademie.forums-actifs.net/
    Logos : Akademie Alsbach 11082002211297421
    Où Sera notre Logo : Sur notre PA qui dès demain passe en deux volets et les partenaires seront sur le premier.
    Quel genre de Partenariat : Bouton - Bouton + Fiche - Top (tout ce que vous pouvez nous proposez)
    Histoire :
    Spoiler:

    Nombre de membres :20 membres
    Pourquoi un partenariat avec notre forum ? Parce que vous avez un contexte intéressant et que le design m'a vraiment tapé dans l’œil!
    Votre Fiche :
    Spoiler:
    Mais que fais-tu ici en tant qu'invité, pourquoi n'es-tu pas membre ? =p Je ne suis pas membre parce que je viens de découvrir votre forum mais c'est une idée à creuser :3
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Maeda
Admin

Sawako Maeda


Messages : 201
Votre Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29

Mon Identité
Ma Classe: 2F
Mon Club:
Mes Avertissements:
Akademie Alsbach Left_bar_bleue0/3Akademie Alsbach Empty_bar_bleue  (0/3)

Akademie Alsbach Empty
MessageSujet: Re: Akademie Alsbach   Akademie Alsbach Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:29

J'accepte avec plaisir =D
En revanche pour le top je dis non, car nous ne mettons sur notre page d'accueil que quelques forums, ce qui n'est pas votre cas.

En tout cas vous avez un très beau forum ! Et je vous dis félicitation pour vos un an !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hideakikoukou.forumgratuit.org
Eliza G.
Invité




Akademie Alsbach Empty
MessageSujet: Re: Akademie Alsbach   Akademie Alsbach Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:03

Aucun problème, effectivement nous avons un certain nombre de top mais ça a tendance à bouger et nous avons le forum du mois qui met en valeur.

Je prends en compte votre partenariat simple et j'aoute votre fiche de ce pas.

Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Derek M.
Invité




Akademie Alsbach Empty
MessageSujet: Re: Akademie Alsbach   Akademie Alsbach Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:39

Bonjour/Bonsoir

Ici, Akademie Alsbach ! C'est juste pour vous signaler que nous avons bien installé votre fiche partenaire, qui est très mignon cela dit en passant.

Bonne continuation owo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akademie Alsbach Empty
MessageSujet: Re: Akademie Alsbach   Akademie Alsbach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akademie Alsbach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akademie Alsbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde ... :: 
Nos Amis
-
Sauter vers: