Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Crédits de Madelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawako Maeda
Admin

Sawako Maeda


Messages : 201
Votre Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29

Mon Identité
Ma Classe: 2F
Mon Club:
Mes Avertissements:
Crédits de Madelle Left_bar_bleue0/3Crédits de Madelle Empty_bar_bleue  (0/3)

Crédits de Madelle Empty
MessageSujet: Crédits de Madelle   Crédits de Madelle Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:29

Le Header

Images de base : Inconnu et Atlantica online
Police : NeverWinter
Création : Lenza Atrée

Les Boutons

Images de base : Inconnus et Atlantica online
Création : Auxane Taël

Le QEEL

Origine de l'image : inconnu
Création : Auxane Taël
Origine du code : RPG entraide

Les Catégories

Origine du code : Templactif
Par : KIKINO-SAMA
Origine du code : Never Utopia
Par : Sparrow-style


Dernière édition par Sawako Maeda le Mer 29 Mai - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hideakikoukou.forumgratuit.org
Sawako Maeda
Admin

Sawako Maeda


Messages : 201
Votre Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29

Mon Identité
Ma Classe: 2F
Mon Club:
Mes Avertissements:
Crédits de Madelle Left_bar_bleue0/3Crédits de Madelle Empty_bar_bleue  (0/3)

Crédits de Madelle Empty
MessageSujet: Re: Crédits de Madelle   Crédits de Madelle Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:53





Informations
Les Règles - L'Histoire des Peuples - La Carte - Les Rangs - La Religion

Madelle est un forum rpg de type Fantasy-Héroic. Avec son système de points afin de faire évoluer les personnages de manière équitable. De plus il existe beaucoup de rangs, permettant chacun d'avoir accès à des quêtes et armes spécifiques. Sur Madelle vous ne trouverez pas d'elfes ou de nains, il existe trois races jouables dont deux créées de toutes pièces.

Un minimum de 10 lignes pleines est demandé au sein de la zone Rp qui est ouverte à tous, c'est pourquoi les Rps d'adultes sont interdits. Nous n'interdisons pas les relations amoureuses, mais les relations sexuelles sont interdites tout comme les scènes trop sanguinolentes. De plus nous demandons à nos membres de choisir des avatars de type semi-réaliste ou des dessins, les avatars réel et la nudité vulgaire étant prohibés.


Contexte
Madelle est un univers rempli de magie que ses habitants appellent Vérité. Divisé en plusieurs fratries, les humains se sont séparés en Confréries au fil du temps suivant le don qu'ils ont reçu des Dieux. Il y a de cela 100 ans l'un de ces hommes eut l'espoir de créer une confrérie qui rassemblerait tout les madelliens peu importe le don qu'ils avaient obtenu.

Malheureusement le rêve se transforma très vite en cauchemar. Zaraze, le leader de la plus jeune Confrérie, Récléyès, souhaitait au départ unifier le peuple des Humains, mais lorsqu'il fut trahit par les siens il décida de rentrer en guerre contre les autres Confréries. Pendant 4 ans Madelle devint un immense champs de bataille jusqu'à ce que le Mage Noir Zaraze prenne le contrôle du contient.

Ce ne fut qu'à la mort de celui-ci que les Humains réussirent à repousser l'ennemi. Les confréries repartirent alors dans leur camps respectif et depuis elles ont arrêté de s'entre-aider. Seulement il semblerait que le mal soit de retour, la cinquième Confrérie est en train de reprendre des forces et elle elle n'a pas abandonné son rêve d'asservir le monde.

Les Liares quand à eux, le peuple du feu, se préparent à la révolution, désirant renverser leur monarque. Tandis que dans l'océan les Héléos se contentent de vivre paisiblement, en en apprenant chaque jour davantage sur les hommes de la terre.
Crédits de Madelle 12764225060
[ Plus en Détails...? ]

Statistiques
Nos membres 16 ont posté un total de 783 messages. Le dernier a nous avoir rejoint se nomme Aztariel Kayel.
Staff
Si vous avez un soucis n'hésitez pas à prévenir Auxane Taël, Lenza Atrée ou encore Hektor M. Arnstven
Personnages Attendus

Crédits de Madelle 841956Neserris Crédits de Madelle 678436Selene Crédits de Madelle 988217Marsi Crédits de Madelle 369088Anciens Crédits de Madelle 655081Clara Crédits de Madelle 718472Liares Crédits de Madelle 979000Slayder

Tous

Nous recherchons la reine des Liares, un Nascor chef des Anciens, le Conseiller de Parlèms, mais également un voleur qui est incontrôlable en présence d'or, une Namès qui détient une Vérité très rare, ainsi qu'un gardien de la forêt qui a été trouvé par une louve et bien d'autres personnages tous plus unique les uns que les autres.


Fiche créée par Madouce pour Epicode


Dernière édition par Sawako Maeda le Jeu 30 Mai - 18:29, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hideakikoukou.forumgratuit.org
Sawako Maeda
Admin

Sawako Maeda


Messages : 201
Votre Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29

Mon Identité
Ma Classe: 2F
Mon Club:
Mes Avertissements:
Crédits de Madelle Left_bar_bleue0/3Crédits de Madelle Empty_bar_bleue  (0/3)

Crédits de Madelle Empty
MessageSujet: Re: Crédits de Madelle   Crédits de Madelle Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:14

Nom de la Quête
Crédits de Madelle 656267Ambre
Crédits de Madelle 246168lenza6
Mise en Contexte

Où se passe l'action, quel est le but de la quête ? Doit-on ramener quelque chose, tuer quelqu'un, délivrer un message, etc ?


Participants

Y-a-t-il une intervention du MJ ? Combien faut-il être au minimum pour la réaliser ? Est-elle ouverte à un peuple, une confrérie ou un rang spécial ?


Récompense(s)

Référencez-vous à ce sujet pour les points de prestige - celui-ci, mais peut-être peut-on gagner autre chose, que ce soit un bien matériel ou une information sur quelqu'un, à moins qu'on ne vous délivre un indice sur un lieu, une prophétie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hideakikoukou.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Crédits de Madelle Empty
MessageSujet: Re: Crédits de Madelle   Crédits de Madelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crédits de Madelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» codeuse ? madelle
» Le Staff & Les Crédits {On vous aime tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde ... :: Nos Règlements et Notre Histoire-
Sauter vers: