Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Personnel - Les Femmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawako Maeda
Admin

Sawako Maeda


Messages : 201
Votre Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29

Mon Identité
Ma Classe: 2F
Mon Club:
Mes Avertissements:
Le Personnel - Les Femmes Left_bar_bleue0/3Le Personnel - Les Femmes Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Personnel - Les Femmes Empty
MessageSujet: Le Personnel - Les Femmes   Le Personnel - Les Femmes Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:47

Le Personnel


Vous voulez faire partie du corps enseignant ou tout simplement des adultes qui aident au bon fonctionnement du lycée, mais vous n'avez pas d'idées de personnages. Vous êtes prêtes à hausser la voix, donner des heures de colles, baisser le regard quand le directeur passe près de vous, alors ce métier est fait pour vous. J'espère que vous avez les nerfs solides.


    Ils sont libres :
    • Sasaki Hoshiko - Professeur de Japonais & Surveillante




Dernière édition par Sawako Maeda le Sam 19 Mai - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hideakikoukou.forumgratuit.org
Sawako Maeda
Admin

Sawako Maeda


Messages : 201
Votre Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29

Mon Identité
Ma Classe: 2F
Mon Club:
Mes Avertissements:
Le Personnel - Les Femmes Left_bar_bleue0/3Le Personnel - Les Femmes Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Personnel - Les Femmes Empty
MessageSujet: Re: Le Personnel - Les Femmes   Le Personnel - Les Femmes Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:00

•• Sasaki Hoshiko ••
PHOTO D'IDENTITE


Le Personnel - Les Femmes 165983Hoshiko
(c) Jounetsunoakai

    INFO SUR ELLEI
    Hoshiko est une jeune femme de 25 ans, née dans le nord du Japon dans un petit village reculé. Elle a intégré hideaki en tant que professeur de Japonais et Surveillante. De plus elle parle couramment l'anglais ce qui est un véritable avantage dans ce lycée où on retrouve toutes les nationalités.

    MON CARACTÈRE


    MON HISTOIRE

    Hoshiko est une féministe comme vous n'en avez jamais vu, pour elle le sexe faible est l'homme. Complètement indépendante elle ne recherche pas d'homme pour pouvoir être entretenue. Beaucoup de rumeurs courent dans les couloirs comme quoi elle se serait ainsi, car son père était violant, d'autres racontent qu'un homme l'aurait blessé au plus profond d'elle ou encore que ce n'est qu'une facette pour cacher son homosexualité. Même si personne ne connait la réalité, Hoshiko est une jeune femme qui ne se laisse pas faire facilement.


Revenir en haut Aller en bas
https://hideakikoukou.forumgratuit.org
 
Le Personnel - Les Femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Personnel - Les Hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde ... :: 
Les Dossiers d'Inscriptions
 :: Les Prédéfinis
-
Sauter vers: