Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Personnel - Les Hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawako Maeda
Admin

Sawako Maeda


Messages : 201
Votre Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29

Mon Identité
Ma Classe: 2F
Mon Club:
Mes Avertissements:
Le Personnel - Les Hommes Left_bar_bleue0/3Le Personnel - Les Hommes Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Personnel - Les Hommes Empty
MessageSujet: Le Personnel - Les Hommes   Le Personnel - Les Hommes Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:55

Le Personnel


Vous voulez faire partie du corps enseignant ou tout simplement des adultes qui aident au bon fonctionnement du lycée, mais vous n'avez pas d'idées de personnages. Vous êtes prêtes à hausser la voix, donner des heures de colles, baisser le regard quand le directeur passe près de vous, alors ce métier est fait pour vous. J'espère que vous avez les nerfs solides.


    Ils sont libres :
    • Aaron Parker - Professeur de Sport



Dernière édition par Sawako Maeda le Sam 19 Mai - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hideakikoukou.forumgratuit.org
Sawako Maeda
Admin

Sawako Maeda


Messages : 201
Votre Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29

Mon Identité
Ma Classe: 2F
Mon Club:
Mes Avertissements:
Le Personnel - Les Hommes Left_bar_bleue0/3Le Personnel - Les Hommes Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Personnel - Les Hommes Empty
MessageSujet: Re: Le Personnel - Les Hommes   Le Personnel - Les Hommes Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:57

•• Aaron Parker ••
PHOTO D'IDENTITE


Le Personnel - Les Hommes 873579Aaron
(c) Kuroko No Basket - Kise Ryouta

    INFO SUR ELLEI
    Aaron est née il y a de cela 27 ans au Texas. Il fut un très grand basketteur, mais à cause d'une mauvaise chute il a dû tout arrêter. C'est à cause de cela qu'il est devenu professeur de sport, s'il a choisi Hideaki c'est uniquement, car on dit d'elle qu'elle est la meilleure. Le problème c'est qu'il ne maîtrise pas très bien le japonais

    MON CARACTÈRE


    LES RUMEURS

    Aaron est quelqu'un d'un peu renfermé, mais qui sait tout de même tenir une conversation, beaucoup de ses collègues trouvent qu'il cache quelque chose, car il ne se met jamais en colère, même lorsqu'il doit faire court à la classe F. Les élèves eux croient qu'il a une relation avec une élève, il faut bien avouer qu'il a énormément de succès auprès des jeunes filles même s'il n'est arrivé que cette année.

Revenir en haut Aller en bas
https://hideakikoukou.forumgratuit.org
 
Le Personnel - Les Hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Personnel - Les Femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde ... :: 
Les Dossiers d'Inscriptions
 :: Les Prédéfinis
-
Sauter vers: