Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Élèves - Les Filles

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawako Maeda
Admin

Sawako Maeda


Messages : 201
Votre Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29

Mon Identité
Ma Classe: 2F
Mon Club:
Mes Avertissements:
Les Élèves - Les Filles Left_bar_bleue0/3Les Élèves - Les Filles Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Élèves - Les Filles Empty
MessageSujet: Les Élèves - Les Filles   Les Élèves - Les Filles Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:59

Les Élèves


Vous souhaitez rejoindre nos rangs en tant qu'élèves, nous espérons de tout coeur que vous serez donner une très bonne image de notre établissement, le lycée Hideaki ne toléra aucun débordement. S'il vous venez un jour de vouloir nous déshonorer vous en subirez les conséquences à coups d'heure de colles ou pire encore, en descendant d'un niveau.


    Ils sont libres :
    • Nanami Hira - 3è A
    • Mafuyu Yoriyoshi - 3è C dans le Club de Football Féminin


Dernière édition par Sawako Maeda le Dim 3 Juin - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hideakikoukou.forumgratuit.org
Sawako Maeda
Admin

Sawako Maeda


Messages : 201
Votre Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29

Mon Identité
Ma Classe: 2F
Mon Club:
Mes Avertissements:
Les Élèves - Les Filles Left_bar_bleue0/3Les Élèves - Les Filles Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Élèves - Les Filles Empty
MessageSujet: Re: Les Élèves - Les Filles   Les Élèves - Les Filles Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:48

•• Nanami Hira ••
PHOTO D'IDENTITE


Les Élèves - Les Filles 795400nanami
(c)Sawasawa

    INFO SUR ELLEI
    Nanami est âgée de 17 ans, elle a toujours vécu dans la ville où se trouve Hideaki, c'est pour cela qu'elle l'intégra, mais c'est grâce à ses notes plus que bonnes qu'elle intégra rapidement la classe A. Avec le temps elle se fit une réputation et devint plutôt populaire. En ce qui concerne les relations amoureuses, c'est un peu le calme plat.

    MON CARACTÈRE


    LES RUMEURS

    Nanami est la seule enfin d'un couple aux moyens plutôt importants, c'est pourquoi elle a toujours eu ce qu'elle voulait, mais elle n'est pas pour autant devenue une petite peste. Pour elle on ne peut avoir ce que l'on veut, que si on a tout fait pour l'avoir. C'est grâce à cette façon de penser qu'elle a atteint la meilleure classe, cependant elle n'a pas peur de tromper les autres pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideakikoukou.forumgratuit.org
Sawako Maeda
Admin

Sawako Maeda


Messages : 201
Votre Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29

Mon Identité
Ma Classe: 2F
Mon Club:
Mes Avertissements:
Les Élèves - Les Filles Left_bar_bleue0/3Les Élèves - Les Filles Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Élèves - Les Filles Empty
MessageSujet: Re: Les Élèves - Les Filles   Les Élèves - Les Filles Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:06

•• Mafuyu Yoriyoshi ••
By Yumi Yoshida
PHOTO D'IDENTITE


Les Élèves - Les Filles Yoriyo10
Midorikawa Nao de Precure.

    INFO SUR ELLEI
    Mafuyu est âgée de 17 ans, elle est née au Japon c'est pourquoi elle a intégré Hideaji Kukou. Elle est en 3è C et a irejoint le club de football féminin. La Jeune fille a une particularité qui peut surprendre certain, elle se teint les cheveux en verts.

    MON CARACTÈRE


    LES RUMEURS

    Son enfance et sa situation familiale sont au choix. La manière dont elle est devenue passionnée par le football aussi. Il vous faut juste savoir qu’elle a toujours été en classe C depuis sa première année, qu’elle joue en tant qu’attaquante dans le club et qu’elle a été celle qui a fait faire le tour du club à Yumi. Toutes les deux sont très copines, bien que Yumi ne partage pas toujours son sens de l’humour.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideakikoukou.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les Élèves - Les Filles Empty
MessageSujet: Re: Les Élèves - Les Filles   Les Élèves - Les Filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Élèves - Les Filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Élèves - Les Garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde ... :: 
Les Dossiers d'Inscriptions
 :: Les Prédéfinis
-
Sauter vers: