Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Élèves - Les Garçons

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawako Maeda
Admin

Sawako Maeda


Messages : 201
Votre Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29

Mon Identité
Ma Classe: 2F
Mon Club:
Mes Avertissements:
Les Élèves - Les Garçons Left_bar_bleue0/3Les Élèves - Les Garçons Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Élèves - Les Garçons Empty
MessageSujet: Les Élèves - Les Garçons   Les Élèves - Les Garçons Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:00

Les Élèves


Vous souhaitez rejoindre nos rangs en tant qu'élèves, nous espérons de tout coeur que vous serez donner une très bonne image de notre établissement, le lycée Hideaki ne toléra aucun débordement. S'il vous venez un jour de vouloir nous déshonorer vous en subirez les conséquences à coups d'heure de colles ou pire encore, en descendant d'un niveau.


    Ils sont libres :
    • Jun Shirayuki - 1ère D


Dernière édition par Sawako Maeda le Lun 4 Juin - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hideakikoukou.forumgratuit.org
Sawako Maeda
Admin

Sawako Maeda


Messages : 201
Votre Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29

Mon Identité
Ma Classe: 2F
Mon Club:
Mes Avertissements:
Les Élèves - Les Garçons Left_bar_bleue0/3Les Élèves - Les Garçons Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Élèves - Les Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les Élèves - Les Garçons   Les Élèves - Les Garçons Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:11

•• Jun Shirayuki ••
By Emiko Uchizumaki
PHOTO D'IDENTITE


Les Élèves - Les Garçons Kagami10
Kagamine Rinto, Vocaloid

    INFO SUR LUI
    Jun est âgé de 15 ans, né le 15 novembre. Il a intégré Hideaki koukou avec de bons résultats, mais il a atterrit dans[ la 1ère D, il est très vite devenu très populaire auprès des jeunes filles. Bien évidemment comme sa tante, Emiko Uchizumaki, il est japonais, en ce qui concerne son orientation sexuelle les élèves ne savent pas s'il est hétéro ou bi.

    MON CARACTÈRE


    LES RUMEURS

    Il est née dans un tout petit village. C'est le premier enfant de Mariko et Shouta. Il a un frère et une soeur plus jeunes, des jumeaux de 12 ans, Daisuke et Mion. Il a beaucoup d'oncles et tantes, puisque sa mère à 7 frère et soeur. Il est d'ailleurs né un peu plus de 2 mois après sa plus jeune tante, Emiko Uchizumaki. Enfant, il était très turbulent. Il s'est teint les cheveux à l'âge de 14 ans, avec la permission de ses parents pour "se différencier des autres". Ses parents le lui ont permis parce qu'il a eu des bonnes notes pendant quelques examens. La vrai raison c'est qu'il veut avoir l'air d'un étranger pour être plus intéressant. Il a demandé à aller à Hideaki Koukou pour se rapprocher de sa tante, qu'il aime beaucoup (d'un amour fraternel, mais il pense qu'il est vraiment amoureux).
Revenir en haut Aller en bas
https://hideakikoukou.forumgratuit.org
 
Les Élèves - Les Garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Élèves - Les Filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde ... :: 
Les Dossiers d'Inscriptions
 :: Les Prédéfinis
-
Sauter vers: